Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Nom : Tred
Prénom : Elmy
Age : 11 ans

Physique : Dès qu’on la regarde, ce qui nous frappe chez Elmy est qu’elle a l’air très gentille. Impossible de se dire qu’elle pourrait faire volontairement du mal à quelqu’un, et si elle en faisait, on se dit qu’immédiatement, elle s’excuserait. Or, c’est entièrement faux, comme vous pourrez le voir plus bas.
Elle est assez grande pour son âge, aime porter ses cheveux longs et roux. Parfois, elle se fait des colorations, mais c’est plutôt à chaque passage d’un âge à l’autre. Ses yeux sont normalement noirs, mais elle préfère porter des lentilles de couleurs pour les afficher bleus, ou d’autres couleurs fantaisistes. Elle n’aime pas porter de bijoux, et vous ne la verrez pas avec une jupe courte, ou des vêtements trop féminins. D’abord, ce n’est pas pratique, ensuite ce n’est pas très sur. Elle porte souvent des vêtements "sages», quoiqu’elle préfère nettement s’afficher avec des couleurs flashy.
La jeune fille est assez musclée, goût pour la baston oblige, mais cela ne rend pas ses formes disgracieuse. Au contraire, elle en profite pour essayer d’impressionner et par conséquent ne pas se faire embêtée, mais ça ne marche que rarement. Enfin, elle sourit beaucoup, ce qui complète le tableau de la gentille petite fille niaise, vite déchanté lorsqu’on s’y frotte. Elle adore également entretenir cette image, plus pour s’amuser que pour rire des autres.

Caractère : 10 lignes mimium également. ^^
Elmy n’est pas, à proprement parler, gentille comme son physique le laisse penser. Elle n’est pas vraiment méchante non plus, c’est juste qu’elle est hyperactive, et que son sport favori, c’est se battre. Façon moldue ou façon magique, bien que la première façon ne soit pas très bien vue ces temps-ci. Elle prend n’importe quel prétexte pour chercher des noises à quelqu’un, et n’hésites pas à remettre de l’huile sur le feu, mais elle est trop sûre d’elle, à cause d’un sacré sens de la répartie.
Cela ne l’empêche pas de savoir être plus calme quand il le faut, pour par exemple consoler quelqu’un, mais ça ne durera jamais plus de quelques minutes. Elle déteste devoir rester assise en cours, et par conséquent n’hésites pas à mettre le bordel ce qui lui a déjà valu pas mal d’heures de colle, et un renvoi.
Elle est très curieuse, et il lui arrive de rester captivée par quelque chose qui l’intéresse particulièrement. Mais la plupart du temps, elle n’arrive pas à se concentrer plus de quelques minutes. Elle a très peu le sens de l'honneur et n'hésites pas à prendre en traitre pour parvenir à ses fins.
Son caractère guerrier fait qu’elle se fait facilement des ennemis, mais sa loyauté et son grand cœur lui serve à avoir une poignée d’amis fidèles. L’injustice ne la révolte pas, sauf quand c’est elle qui en est l’objet. Elle reste toujours subjective, et il n’est jamais bon de l’appeler en cas de problèmes. De toute façon, elle ne déteste pas en être la cause, et malgré quelques moments d’égarements profonds, elle est assez mature.

Histoire : Elmy est arrivée dans une famille qui comportait déjà une fille, et deux garçons. La seule fille, sa mère, était sorcière. Son père était moldu, et c’est de lui que lui vient son goût pour la bagarre. Ainsi naquit-elle sang-mêlé, position intermédiaire entre l’élite et le reste… Son frère, quant à lui, était également sorcier, mais venait de finir ses études lorsqu’elle arriva à Poudlard. Il a donc sept ans de plus qu’elle, ce qui ne l’empêche pas de l’admirer.
Son enfance se passa sans trop d’incidents, si ce n’est les persécutions des sangs-pur à propos de ses parents, l’une considérée comme traitresse à son sang en épousant l’autre, moldu… Malgré cela, bizarrement, elle n’était pas traitée comme telle.
C’est pendant cette période qu’elle développa rapidement ses muscles, et elle prit même des cours pour apprendre à bien se défendre, voire à bien attaquer, aussi… Comme les enfants ne savent pas encore se servir d’une baguette, lorsqu’ils en ont une, tout ceci se réglait façons moldue : aux points. Sa mère désapprouvait ces " pratiques douteuses ", comme elle les appelait, mais son père la félicitait dès qu’elle remettait à leur place les insulteurs. Vu qu’il ne travaillait pas, il passait beaucoup de temps avec sa fille, et elle tient énormément à lui. C’est également lui qui lui a transmis sa passion pour les animaux, véritable contraire de celui pour la guerre. Avec eux, elle était tout le temps très gentille, et n’osait pas vraiment s’en approcher, de peur des les gêner. L’instant d’avant, elle était sûre d’elle et légèrement moqueuse, l’instant suivant c’était une véritable timide qui apparaissait…
Mais les réglages de compte entre gamins étaient le principal sujet des disputes de ses parents. Ils ne se disputaient pas souvent, mais lorsqu’ils le faisaient, c’était assez violent, et Elmy leur en voulait beaucoup. Elle apprit les bases de la vie en société dans le monde où ils vivaient, et quelques notions de magie. Son look se forma peu à peu, au gré des nombreux voyages que faisait sa famille. Elle s’inspirait des modes du moment, avant de s’affirmer et d’avoir son propre style, bien trompeur…
Lorsqu’elle reçut sa lettre de convocation à Poudlard, elle était aux anges ! Son frère venait de finir sa scolarité, et lui avait beaucoup parlé de l’école… Il s’engagea ensuite sur les traces de leur mère, dont le travail restait tout de même bien mystérieux aux yeux de sa fille. Elle n’a jamais vraiment compris ce qu’elle faisait.
La jeune sorcière alla bien sûr acheter ses fournitures, et un hibou qu’elle appela Nymi, toute contente, mais ne réalisait pas encore ce qui allait lui arriver. C’est ainsi qu’elle entra à Poudlard, sur ses gardes, assurée des avertissements de son frère…

Loisirs et passe-temps favoris : En dehors de Poudlard, Elmy passe un certain temps en famille. Chez elle, c’est sacré, et il est hors de question de remettre ça en cause. Elle aime se balader seule dans la petite forêt qui borde le quartier dans lequel elle habite, et passe également pas mal de temps dans des salles de sport, à se dépenser d’une façon ou d’une autre. Elle améliore ainsi ses capacités, et apprends quelques fois de nouveaux mouvements. Récemment, elle a découvert l'escrime et adore, donc elle s'entraine très souvent en compagnie d'un ami qui partage la même passion.
Sinon, elle joue de la guitare, et a un fâcheux penchant pour le chocolat, quel qu’il soit.

Autres : comme les Serpentins sont de plus en plus nombreux, il y en a de plus en plus qui parle le Fourchelang... Ca c'est pas beau ^^.
Elmy possède quelques bases de Français, car elle y a passé deux étés, mais ne maîtrise pas du tout la langue. De toute façon, elle est trop compliquée à son goût. Elle joue de la guitare, et aimerait plus tard fonder son propre groupe de rock.



J’ai peur d’avoir fait un caractère un peu contraire -_-" Et une fille trop âgée (j'ai pas l'habitude des ptites morveuses xD). Dites-moi si je dois le revoir.
Sinon, je sais que je vais faire baisser le niveau (niark niark), mais le forum est franchement original ^^ Et puis les admins ont l’air d’être légèrement déjantée, comme moi… (pas taper pas taper !).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

poudy

Bienvenue !!

(oui, tu as raison, Zinette et moi, on est un peu déchantée, mais au fond, on est de bonnes petites ^^)

T'as fiche n'est pas mal ! Je l'aime bien moi Elmy ^^. Je sens que les Serpentards vont en baver avec ses coups de poings à la moldu comme à la moldu Cool .

Les "contraires" qui sont dans ta fiche ne sont pas génant, au contraire, je trouve que ça différencit un peu. (Enfin pour moi, va savoir pour Zoé drunken )

Pour le niveau, tant que tu fais des Rp's bien construit avec lesquelle on peu répondre, je ne vois pas en quoi ça risque de faire baisser le niveau XD ... On s'améliore toujours de toute façon ^^

Pis on est pas sadique !! Mad

Tout ça pour dire que ta fiche me va, et qu'il n'y a, à priori, rien à changer !! Je t'envoie le Choixpeau dans un petit moment !

poudy
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 13
Localisation : Probablement dans le bureau des directeurs.
Emploi/loisirs : Répartisseur ^^
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 02/08/2007

Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

* Enfant née de Sang-Mélés, ange qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,
Telle sera ma volontée ... *

Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Gryffo10
Revenir en haut Aller en bas
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Ouais, Gryffondor en force !

Allez maintenant, 8 lignes... Je pense que ça va le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

Je n'en doute pas !! Merci de t'être inscrite, on manque cruellement de membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:00

C'est dommage, le forum est vraiment bien ^^

(Je crois que je vais même faire une demande de partenariat ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:21

Désolée de ne pas être venue avant !!! Bienvenue !


Bref, je suis aussi séduite par ta fiche et suis totalement d'accord avec Rynette.
Je te souhaite un bon jeu et je suis contente que le fofo te plaise !



Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]   Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmy Tred [ Gryffondor - Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser