Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Menu à la demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïlen Garder
Elève de Serpentard, 6eme année
Elève de Serpentard, 6eme année
Gaïlen Garder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

Menu à la demande Empty
MessageSujet: Menu à la demande   Menu à la demande Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:20

Gaïlen était adossé contre un mur du premier étage. Il avait omit d’aller en cours aujourd’hui et de porter son uniforme toute la journée mais qui s’en soucierait puisque personne ne lui a jamais reproché depuis 5ans et des mornilles. Il regardait passé les « scribes » (c’est comme qu’il appelait les Serdaigle) qui rentraient ou sortaient de leur salle commune. Dès que l’un d’eux s’approchait trop près de lui, il reniflait dédaigneusement. Ca suffisait à en éloigner certains. Par contre, ceux qui soutenaient son regard avaient affaire à lui.
Oh ba regardez voir ce qu’on a là ! Un Serdy, de quatrième année tout au moins, vient de lancer un regard noir vers le Serpentard.

- Hey !! Pourquoi tu m’as fait un croche pied !

Gaïlen, qui venait de faire lui-même le croche pied (ouais, il n’utilise pas trop sa baguette, il préfère les contacts physique voyez vous !) affichait un regard amusé.

*Enfin un peu d’action !* pensa t-il en faisant craquer ses doigts.

- J’sais pas, ta tête me plais pas trop. Mais j’peux arranger ça ! Un coup dans ton pif et hop ! le tour est joué.

Le deuxième année marmonna un :

- Pff pôve goule, rien dans le crâne

Et continua son chemin. Mais Gaïlen n’en avait pas fini avec lui. Il se mit à sa hauteur, l’attrapa par l’épaule et le plaqua contre le mur. Il prit soin à bloquer ses jambes pour ne pas recevoir de coups avant de dire :

- Dis donc toi, tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser filer comme ça pas vrai !

Le Serpentard lui donna un coup de genoux dans les côtes et vit le Bleu & Argent se recroqueviller de douleur.

- Non ! Excuse-moi, je ne voulais pas…
- Ah ouais ? Je pensais qu’un scribe savait réfléchir !
- Je ne savais pas qu’un Ser…qu’un Serpentard savait penser ! ARRRGGGHH !!

Le garçon venait de recevoir un deuxième coup au même endroit mais beaucoup plus fort.

- Joue pas le malin avec moi ! On sait tout les deux qui est le plus fort.
- Tu… va me le payer !

En essayant de bouger, le 4ème année se mit en position ou son blason était bien en évidence. Les yeux bleus du Serpentard se posèrent dessus et il vit du rouge et or. Un sourire en coin apparut sur son visage. Il reporta son regard sur celui du Gryffondor.

- Et bien, on dirait que tu tombes bien, je voulais bouffer du Lion aujourd’hui !

Gaïlen appuya son coude osseux sur le muscle sterno cleïdo mastoïdien (bon j'avoue, j'ai fait une recherche sur ce coup là ! xD C'est un muscle en dessous du cou. Sa fait franchement mal quand on appuie dessus !). Le Gryffi se tordit de douleur et s'écroula sur le sol. IL avait probablement 3 ou 3 côtes cassés et un tenden du cou pété. Le Serpentard resta un moment planté devant lui avant de partir. Il avait autre chose à faire que de voir un bouffon hurler sa môman.

Gaïlen grimpa plusieurs escaliers et s’arrêta deux étages plus hauts. Il se remit en position (contre le son mumur) et scruta les passant.

*Voyons un peu, qu’avons-nous comme plat de résistance !*

Enfaite, si Gaïlen avait décidé de mettre 2 étages entre lui et sa victime, c’est qu’il voulait éviter de trop attirer l’attention. Comme ça il pourrait continuer à cogner façon moldus, voir un nouveau décor sans pour autant se faire pincer par un directeur stupide qui croit que « Peace and Love » devrait être l’hymne Hogwardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Menu à la demande Empty
MessageSujet: Re: Menu à la demande   Menu à la demande Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:07

L’adolescente s’étira largement en se redressant, encore endormie elle se frotta les yeux d’un air ensommeillé avant de jeter un coup d’œil autour d’elle. Elle était quasiment seule dans la salle commune, du moins entièrement seule dans le coin canapé. A regret elle quitta le velours chaud du meuble ou elle avait piqué un roupillon et elle s’étira largement à nouveau.

* Où sont passé les autres ? *

Un peu à l’ouest, les cheveux en bataille et des bribes de Morphée sur le visage, elle se mit en devoir de retrouver les membres de sa classe et accessoirement de son groupe. Elle se rendit en tout premier lieux dans leur dortoir, celui des filles évidemment. Mais personne, pas même l’ombre d’un passage. Un brin agacée, Zoé se dirigea vers la salle de bain attenante et en profita pour s’asperger d’eau afin de se remettre les idées en place. Une fois recoiffée avec un air éveillé, elle redescendit dans la salle commune pour choper un premier année qui traînait là comme une âme en peine. De son ton le plus froid et pressant elle demanda :

- Est-ce que les cinquièmes sont là ?
- Je… je sais… je sais pas…
- Va voir !

Le gamin sauta aussitôt dans les escaliers pour monter les marches à toute vitesse. La demoiselle pensa un instant qu’il allait probablement déraper ou se prendre un mur vu qu’il courrait la tête basse mais apparemment le mioche avait l’habitude. Pas peu fière d’arriver à traumatiser même les plus jeunes élèves de sa maison, Zoé s’accota au mur tout proche, les bras croisés, attendant le retour du nain.
Quelques minutes plus tard la chose haute comme trois pommes assemblées surmontées d’une touffe grisâtre jaillit du couloir sombre qui entourait la volée de marche. Il stoppa en face de la plus grande (Ouais elle est petite mais quand même !) et se courba avec les mains en appuis sur les genoux pour reprendre sa respiration.


- Alors, grouille j’ai d’autre lion à fouetter !
- Pas… ils ne sont… pas… là…
- Dégage !

Zoé le poussa un peu trop fort et le gnome atterrit sur les fesses sur la première marche, l’air ahurit et égaré. Elle soupira et traversa la salle commune comme une enragée. Elle lissa quand même son uniforme machinalement en franchissant la porte de leur tanière, rapidement elle bifurqua vers le Hall, le regard noir et les poings serrés.

* Mais ils sont partis ou ces imbéciles heureux !!! Et sans me consulter en plus ! On peu même plus faire la sieste tranquille ici ! J’ai quand même le droit de me reposer parfois, ils croient que c’est facile de les diriger ces macaques ! Marre d’être entouré de débiles ! *

La jeune fille s’échappa par la grande porte du bâtiment pour jeter un œil dehors mais elle n’aperçu aucun membre de sa petite troupe. Après un énième soupir dépité elle retourna sur ses pas pour passer à l’étage suivant. Vu la taille du bahut elle allait pouvoir le parcourir de long en large toute la journée sans même apercevoir un morceau de tissus de leurs uniformes. Mais comme elle n’avait rien de mieux à faire et qu’elle n’aimait guère rester seule sauf quand elle le voulait, elle poursuivit sa chasse aux Serpents.
Elle évitait toutefois les regroupements de maisons ennemies (Donc toute autre que Serpentard) puisqu’elle était justement seule avec seulement sa baguette. Il n’y a bien que contre sa nounouillette à elle qu’elle faisait l’honneur et la grâce de combattre seule.
En chemin elle arrêtait tous les membres de sa maison qu’elle croisait pour les interroger froidement. Mais c’était à croire que les cinquièmes s’étaient volatilisés.


* Mais par Salazar tout puissant me dite pas que cette bande de crétins décérébrés à reçut un cerveau ce matin pour arriver à se planquer si longuement ??? *

Elle pestait, grognait et marmonnait toute seule tout en continuant de se balader à la recherche des ses brutes à elle perdues. Fort à parier qu’elle passait pour une tarée mais en ce moment c’était le cadet de ses soucis, elle détestait ne pas comprendre ou ne pas trouver quelque chose.
Alors qu’elle s’engageait dans les escaliers qui menaient au troisième étage, elle tomba nez à nez avec deux sixièmes de Griffondor qu’elle et ses camarades avaient légèrement agressé deux jours plus tôt. Une goutte de sueur froide fit son apparition pour glisser le long de sa colonne vertébrale. Elle baissa légèrement la tête pour se planquer derrière son rideau de cheveux violets/noirs en espérant qu’ils ne la reconnaîtraient pas. Manque de chance, elle comprit bien vite qu’elle était non seulement démasquée mais qu’ils avaient également l’intention de profiter de sa solitude pour se venger.
Elle esquiva un joli croche pied en sautant par-dessus et elle partie comme une furie dans les escaliers pour débarquer en vitesse dans le couloir de l’étage. Un regard par-dessus son épaule lui apprit qu’ils n’avaient pas appréciés et qu’ils ne lâcheraient pas comme ça.


* Pourqwwwaaaaaaaa mwaaaaaaa ???? Ah ben non, question stupide *

Elle accéléra sans même penser à sortir sa baguette, seule contre deux années supérieur à la sienne elle ne tiendrait pas bien longtemps.
Elle n’eu guère le temps de penser à un plan. A force de zieuter derrière elle pour voir ou en était ses ennemis du moment, elle ne regardait pas ou elle allait. Résultat ? Elle percuta un peu fort une personne qui devait passer le temps contre un mur. Oui parce que Zoé termina sa course DANS le mur. Elle glissa au sol hébétée et sortie aussitôt sa baguette pour la pointer vers les Bouffondors. Ses prunelles sombres glissèrent vers son voisin et elle reconnu un gars de sa maison, Gaïlen, une brute aux poings en sixième. Ne souhaitant pas franchement se mettre un énième gars sur le dos à l’heure actuelle, elle lui fit un petit sourire avant de reporter son attention aux lions enragés en face.


- Désolé Gaïlen ! Pardonne moi ou met toi sur liste d’attente, j’ai déjà du monde bénévole pour me démolir.

Un soupir et elle se releva lentement pour faire face à ses assaillants, plus la peine d’essayer de fuir on avait beau dire sur les Griff’s, ils n’hésiteraient pas à lui balancer une salve de sorts vicieux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Gaïlen Garder
Elève de Serpentard, 6eme année
Elève de Serpentard, 6eme année
Gaïlen Garder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

Menu à la demande Empty
MessageSujet: Re: Menu à la demande   Menu à la demande Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Le temps commençait à être long. Les passants semblaient s’être passé le mot et évitaient donc d’emprunter le couloir ou Gaïlen avait installé son poste de garde.
C’est donc avec une infime patiente que le vert et argent ne bougea pas d’une plume et attendit le signal… qui ne venait pas.


- Tsss, et on les dit courageux ses bouffons !

Gaïlen maugréait tout seul et, sous ses bougonneries, il n’entendit pas qu’une course effrénée prenait sa direction. Ce ne fut que lorsque qu’il se fit percuté violement qu’il réalisa.
Les quatre fers en l’air, et qui plus est, recouvert d’une tignasse violeté, Gaïlen sembla bouillir sur place. Qui avait osé faire ça !


- Nom d’un Hippogriffe, tu es un sorcier mort !

Le sixième année dégagea l’individu non encore identifier et se releva, vert de rage. (Pour bien assortir avec ses cheveux ^^). Il jeta un œil au tas de vêtements entassé par terre, et vi un visage… de fille ! Cette révélation ne fit qu’énervait le Serpentard un peu plus. La fille en question avait déjà dégainait sa baguette et la pointait quelque part derrière le jeune homme.

- Désolé Gaïlen ! Pardonne moi ou met toi sur liste d’attente, j’ai déjà du monde bénévole pour me démolir.

S’en était trop d’un coup là ! Déjà, quelqu’un avait osait le déranger dans sa pêche au bouffon, ça c’était quelques chose, mais qui plus est une fille et qui, par-dessus le marché connaissait son prénom (Gaïlen lui n’avait pas pris soin de se rappelais des noms des filles de sa maison… inutile comme il dirait). Mais le sorcier, complètement abasourdi par l’événement, fut interrompu par une voix familière :

- Revient là trouillarde ! Espèce de scrout sans cervelle !

Le Serpentard fit volte face et se retrouva devant la bande à Rowen, un Gryffondor de son année particulièrement rancunier et ses acolytes.
Voilà déjà une semaine que Gaïlen les traquent, et les voilà servi sur un plateau d’argent.
Un sourire d’enfant satisfait par un jouet apparus sur les lèvres du jeune Garder.


- Oh mais tu es toute pardonné !

Gaïlen fit craquer les jointures de ses doigts et murmura plus à lui-même qu’a sa camarade :

- Allez, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Menu à la demande Empty
MessageSujet: Re: Menu à la demande   Menu à la demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

"Oh mais tu es toute pardonné ! Allez, bon appétit !"

Zoé glissa un regard en biais sur son voisin avec un air plus que surprit d'inscrit sur son fin visage.

* Gné ? Il ne va pas essayer de me trucider ? Han, je ne vais pas m'en plaindre mais là on dirait même qu'il va se battre contre les supers sans cervelles made in Gryffondork ! *

Loin de se plaindre de la situation, la Serpentard jeta un coup d'œil autour d'eux. C'était à prévoir, en voyant la future bagarre qui s'annonçait la plupart des élèves c'étaient détournés en courant pour ne pas se retrouver au beau milieu d'un carnage.
La Vert & Argent soupira en serrant un peu plus les doigts sur sa baguette.
Au moins elle avait une chance de survit cette fois avec le sixième année à côté d'elle. Apparemment il allait se faire un plaisir de l'aider à se débarrasser des deux décérébrés.


* Me dit pas où sont passé les autres ça ??? Rhha Zoé !!! Pas le moment ! *

Elle secoua la tête et se mit en garde. Les deux d'en face avait sorti leur baguette mais ils hésitaient un peu plus à s'en prendre à elle maintenant qu'elle n'était plus seule.

"Dégage toi, c'est après elle qu'on en a !"

* Par Salazar tu ne pouvais pas te taire crétin !!! Personne n’avait remarqué que vous me courriez après ! Ironie Powaaaa*

- S'en prendre à une fille seule et sans défense c'est super glorieux les débiles !

Elle leva les yeux au ciel faussement navrée, enfin pas si faussement que ça. Elle tenta le coup des petits yeux tout mignons qui feraient pleurer un Troll de désespoir mais à première vue les Griffy's avaient encore moins de cœur que la plus stupide des créatures.
Alors qu'elle continuait son cirque de petite fille toute fragile elle pointa discrètement sa baguette sur l'un des deux blaireaux, ah non lionceaux, et elle lança son premier sort en le murmurant.


- Expulsio.

Le sort parti mais Zoé ne regarda pas le résultat, elle avait lancé l'offensive et ça n'allait plus tarder à lui retomber sur le nez. Elle ne savait pas trop si elle pouvait réellement compter sur son camarade de maison. Il avait certes une réputation de bagarreur mais elle savait aussi qu'il n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'était pas partisan de la défense inter maison sauf si cela l'arrangeait. Elle pria donc pour qu'il décide de l'aider et elle se baissa rapidement au cas où, les yeux grands ouverts pour voir venir la suite.
En retrait derrière le Serpentard elle ne vit pas que le Gryffondor qu'elle n'avait pas visé avançait déjà pour la débusquer.
(Il doit donc logiquement passer à côté de Gaïlen).


[HJ : Dsl c'est pas terrible mais peu pas faire mieux. Vu le temps que ça ma prit pour faire ça j'imagine pas si j'essais de faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Menu à la demande Empty
MessageSujet: Re: Menu à la demande   Menu à la demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Rez-de-chaussée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser