Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loryne Heaven, the celebrety !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Ewood Aaron vendredi dernier pour le Grand Bal des collégienne -___-' de Hogwarts. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en juin dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les trous de nez de Ewood.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Ewood. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 8 baguette magiques à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Heaven Loryne en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des baguette magiques (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Loryne Heaven sur les trous de nez de Ewood.La soirée avançant Loryne a invité Ewood à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 8 mots fous. L'instant d'après, Ewood décidait d'unir sa vie à celle de Heaven.
La rupture entre Pamela et Aaron fut rapide et brutale. Ewood a envoyè des baguette magiques aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Heaven Loryne.
On n'a plus depuis vendredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Godric Gryffondor forever !! a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de Heaven Loryne. Déjà, il y a 15 ans elle avait brisé le mariage de Norbert Dragonneau".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Loryne.

Mdrr ... Ici Lisez tout, même les ^petits trucs à gauche !! Maintenant à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

Mdr, je connaissais déjà ce site mais j'avais paumé le lien, merci Rynette !



Oh mais d'abord tu t'es servit de Aa' ? Tu t'es barrée avec Aa' !!!!

Pourqwaaaaaaaaaa ?????



Zounette
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

Mdrr ... Qui j'allais mettre sinon ? Marlon ??!! Nan mais non !!
XD ... Je me languis de voir la tienne alien
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

Tututututte ! Ma Zoé n'à moi elle est sage, pas de ce genre de bêtise pour elle...


*En faite je la range sous clé dès qu'elle sert plus parce qu'elle est super insuportable cette furie doublée d'une peste croisée avec une capricieuse vaniteuse... alien )


Zounette
Oui, oui ! Avec Marlon, Avec MArlon !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:52

T'as pas vu la mienne !! Je l'a met dans un asile pendant mes temps libres sinon j'exploserais ...

Bon j'arrête le flood

Taf
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:13

Ouais arrête le flood et bosse, non mais ho ! C'est pas la fête à Oscar ici !



Moi ze suis à jour !!!!




tongue



Au moins ça ma fait marrer d'imaginer ma petite nouille avec MON Aa'.

(Mais je te vois bien avec Marlon quand même, MouhaHAhaHAha...
* L'auteuse à assomé son perso*)
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

Mais uiii ... Moi et mon amour sur un beau balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:54

Pourquoi tu nous fantasme comme ça sur le dirlo toi !!!


Même en Rp tu délire sur le pauvre Aa' !!!


Malin, il va finir par s'enfuir en courant à chaque fois que tu approcheras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:57

Mais il est trop beau et il arrête pas de parler de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:48

Heu... tu sais que c'est un personnage fictif hein ??? Tu sais que c'est moi qui le fait parler de toi, hein ???

Hors je suis pas un beau brun gentil avec les Gryff moi !!!




Et il est pas mignon il est fou ! T'en connais beaucoup des dirlos qui chante et mheumheume au nez de leur frère alors qu'ils viennent de s'engueuler ! Il est pas saint cet homme Rynette ! Il est pas pour toi, trop taré... ah ben si en faite, il est parfait pour toi ^^


Tu me prête Marlon alors ? Je te file Aa' en échange Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:33

Alala si tu veux ... Le soir il va se purifier aux rayons ultralunaires. Je lui ai dit que le bronzage s'tait avec le soleil. Mais il a rien voulut entendre. En plus il fait peur le soir, quand il rentre à 3 heure du matin avec sa tête aussi blanche le bout le bout de mes ongles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

pompom Je prend ! Je prend ! koala


J'ai toujours rêvé de fréquenter un semi vampire !!!


n'amour



* On est irrécupérable, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:20

J'ai plus Marlon YOUPIII !!
albino
Aaronounichounet ?? Viens voir Ryryne !! J'ai extérminé ton frère, il s'est avoir ^^. Va passé le reste de sa vie avec ZINETTE !!
YATTA !!
santa
[ Vraiment incurrable ... Psycomage ?? VITEUH !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

Aa' qui peu avant se plaignait de son autatrice avec la Zoé se fait tout petit et recule, recule, recule...
Se tourne alors vers sa créatrice.


- Ô autrice de mon coeur, déesse de l'écriture et du RP pourris, charmante GRANDE autatrice, plus grande écrivaine que le monde n'est jamais porté dans la galaxie toute entière, adorable reine aux cheveux colorés étrangement, talentueuse et imaginatrice rpiste de mon petit coeur tout triste....

Un quart d'heure de blabla plus tard...

- ... Je t'en supplis donc à genoux garde moi près de toi et ne me refile pas à la cinglée là, elle me fait peur heu !



Autatrice : Shocked

Réfléchit 2 sd, si si elle le peu ! Pas souvent mais quand même.

Autatrice : Nan dégage je préfère Marlon !

Envoie balader le pauvre et tout choupinou Aa' dans les bras de sa rivalounette Ryrounette !


* Le psychomage il peu plus rien pour nous *

par en nuoille
n'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Trop occupé à faire sa robe de marié, Ryryne n'entendit pas son amant fou parler d'elle. Elle confexionnait une robe rose à froufrou rose fushia ....
- Mon AAAAAMOUUR ??? Tu préfère quelle couleur pour ton costume ? Rose pâle ou Rose fushiaaaa ??
Loryne se tourna vers sa Déesse créatrice ...
- Oh grande Reine de la vie RPgienne. Déesse de mots périmés, veux-tu être mon témoin ?
Me : affraid NNNNNAAAAAAAAAAANNNNN !! Aaron ne fait pas ça ... Tu va le regretter toute ta vie !! Et moi je vais avoir 2 ...
- 2 quoi ?? pirat
- clown ... Nan rien ...
**********************************************
Lolo
Pour moi :no flood
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Rho, je suis désolée de t'avoir vendu à cette folle qui n'a plus toute les cases d'allumées... Névrée Aa' pale



'fectivement faudrait peut-être arrêter le flood, les Admins qui floodent le plus ça la fou mal... en même temps ça occupe
Pas de bol
On est très douées pour le floodage en + !



Bon, je vais retourner voter au lieu d'écrire ça, ça vaut mieux.

Taf
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:08

Oui, t'as raison ^^

Bon, allez faire le générateur, le sujet est fait pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Allez soyons fou, je joues aussi !



Citation :
Pourquoi Zoé Eavans a perdu les présidentielles.

Par Nelson Legla , analyste politique de la rédaction.

Le 21 avril dernier, malgré la sa constante progression dans les sondages depuis le début de la présidentielle et les encourageant résultats qu'elle avait réalisés lors des dernières élections municipales à Hogwarts, Zoé Eavans a subit un échec cuisant en ne mobilisant pas assez d'électeurs pour être présente au second tour.

Le soir du premier tour des élections, tous les espoirs mis par le parti des Sorcière psychopates en sa candidate sont partis en fumée. Malgré sa forte côte de popularité dans les sondages (près de 7 personnes disaient pourtant voul
oir voter pour elle).
Cependant, au soir du vote, seuls 15 votants semblaient avoir gardé leur confiance à celle qui se voyait déjà comme le troisième " homme " de ce scrutin.
La campagne de Zoé fût pourtant exemplaire. On se rappelle en particulier du mémorable meeting du dimanche précédent le scrutin, à la salle des fêtes de Hogwarts.
A cette occasion, elle avait publiquement reçu le soutien de Aaron Ewood ainsi que des MP3s en or massif (fort probablement financés par la caisse noire du parti des Sorcière psychopates).
Le seul faux pas de Zoé Eavans pendant sa campagne fut, sans doute, la phrase de défit, désormais célèbre, Lancé à ses adversaires :"Je gagnerai grâce à la proéminence de mes oreilles.".
Cette attaque, on le sait à présent, eu sur le plan de campagne de Eavans un effet déplorable. Piqués au vif, les autres candidats, à trois jours du scrutin, convoquaient une conférence de presse, afin de montrer leurs oreilles à la nation. Ce qui jeta le discrédit sur la sois disant proéminences des oreilles de Eavans et par voie de conséquence, ébranla son capital confiance et balaya toutes ses chances d'être élue.
A présent, il ne reste plus à Eavans qu'à retourner dans l'ombre (ce qu'elle fait de mieux depuis 1985 et à méditer son échec…

Pourtant, dès le début de sa campagne, lors d'une interview accordée à notre journal, Marlon Ewood l'avait prévenu en disant : "Biens que les oreilles de Zoé soient superbes, je ne pense pas que ce soit la le principal atout d'un chef d'Etat.".
Effectivement, les Français ont tranché, et Zoé Eavans a à présent 5 ans pour méditer cette remarque pleine de bon sens…


Citation :
Zoé Eavans, sauve l'honneur de Hogwarts à Sydney en remportant l'épreuve de course des Sorcière psychopates à dos de MP3.
De notre correspondant à Sydney.

Hier, Zoé Eavans a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Hogwarts en remportant la course olympique des Sorcière psychopates à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Xing ait déclaré forfait depuis ce terrible dimanche de juin dernier aprés une foulure des oreilles, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Zoé Eavans était quand même opposée à Aaron Ewood, tenant du titre mondial depuis 1985.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Eavans.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 7 kilomètres et durer 15 heures Aaron Ewood prit une avance non négligeable : tenant fermement ses MP3s en s'aidant de ses oreilles pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Zoé Eavans, raffermi la pression sur ses oreilles et les utilisa pour pousser son MP3 vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 15 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Sorcière psychopates de Hogwarts menés par Marlon Ewood firent une ovation en l'honneur des oreilles de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Hogwarts.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Aaron Ewood, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des MP3s et la longueur des oreilles, et personne n'en est aussi bien doté que Zoé Eavans".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.

Citation :

Zoé Eavans relance la spéculation sur les start-up !

dimanche dernier, Les principales places financières mondiales ont connu une effervescence telle qu'on n'en avait plus vu depuis juin 1985.
Eavans Zoé est la responsable de ce vent de folie qui a bouleversé le marché, en effet, ce jour coïncidait avec l'entrée sur le nouveau marché de sa toute jeune start-up, www.mes.oreilles.com. Ce jeune site Internet, lancé en juin dernier a su séduire les investisseurs par la pertinence de son plan de financement et l'extrême qualité de son contenu rédactionnel, et à midi l'action avait déjà dépassé le seuil des 7% de croissance Aaron Ewood (qui s'adonne à temps perdu à l'analyse financière) a annoncé : Le projet de Eavans Zoé ne pouvait que marcher, en effet son site est la meilleure base de données sur les oreilles ce qui est un des sujets de prédilection des internautes.
Pour Marlon Ewood (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les oreilles de Eavans .):Le succès du site est malgré tout une surprise, déjà en 1985, Xing avait essayé de lancer un site de ce type, www.mes.noblesoreilles.com , qui avait fait un flop. Cependant, Eavans Zoé part avec un atout non négligeable, car il y a 15 ans le réseau Internet n'était pas si développé qu'aujourd'hui .
Motivée par sa réussite, Eavans déborde dèja de nouveaux projets pour les mois à venir : www.mes.MP3s.com, ou encore une adaptation du célèbre moteur de recherche Yahoo! destiné aux internautes de la ville de Hogwarts cette jeune génie de l'informatique espère pour ce site prés de 7 connexions par an.
Nous souhaitons bonne chance à notre nouvelle capitaine d'industrie pour ses nouvelles créations qui portent le prestige créatif des habitants de Hogwarts aux confins de la francophonie.


Mouahaha, c'est trop débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50

Mdr !! J'adore trop !!


Citation :
Pourtant, dès le début de sa campagne, lors d'une interview accordée à notre journal, Marlon Ewood l'avait prévenu en disant : "Biens que les oreilles de Zoé soient superbes, je ne pense pas que ce soit la le principal atout d'un chef d'Etat.".

Citation :
Zoé Eavans, sauve l'honneur de Hogwarts à Sydney en remportant l'épreuve de course des Sorcière psychopates à dos de MP3.


C'est trop débileuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:29

Mouis, c'est le moins qu'on puisse dire...


J'ai fait exprès de pas remettre le même article que le tient, je voulais en mettre qu'un mais ceux là mon trop faite rire...



Citation :
Pour Marlon Ewood (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les oreilles de Eavans .):
Cette phrase à faillit me faire m'étouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Loryne Heaven, the celebrety !! Empty
MessageSujet: Re: Loryne Heaven, the celebrety !!   Loryne Heaven, the celebrety !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loryne Heaven, the celebrety !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Hors jeu :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser