Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïlen Garder
Elève de Serpentard, 6eme année
Elève de Serpentard, 6eme année
Gaïlen Garder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

Nom : Garder
Prénom : Gaïlen
Age : 15 ou 16, comme ça vous arrange

Physique : Gaïlen fait partie de ses garçons qui négligent leur apparence. Il est donc fréquent de le voir avec une barbe de quelques jours et des cernes sous les yeux. (À jeunesse quand tu nous tiens !)
Ses cheveux d’un vert bouteille coupé cour commence déjà à se dégarnir. (Caractère héréditaire of course). Il a toujours laissé une « houppette » au dessus de son front. Cela lui aurait valu quelques moqueries moldus comme « ‘spese de Tintin va ! » mais comme ce personnage n’existe pas chez les sorciers, aucune chance d’entendre une telle chose ! (Alors si y en a 1 qui ose, il mort !)
Comme je le disais plus haut, Gaïlen possède une petite barbichette. Selon lui, « elle renforce sa virilité… » Mais en réalité, elle cache une « erreur de la nature » car Gaïlen ne possèdent quasiment pas de menton. Autre technique pour masquer cette « anomalie » c’est de toujours ruminer un chewing-gum. Cela allonge la mâchoire. Bon, les plus perspicaces aurait remarqué que le fait qu’il cache son absence de menton contredit ce que j’ai commencé par dire (Qu’il se néglige donc) mais lui ne le prendrais pas comme ça. Il dirait qu’il ne supporte pas les moqueries et fait donc en sorte de les éviter…
Cheveux vert, barbe verte alors dans la foulée, parlons de ses sourcils vert ! Ceci sont plutôt proéminent et durci quelque peu le visage de Gaïlen. Ensuite, parlons un peu de ses noeils qui ne sont pas vert eux. Ils sont plutôt bleu turquoise, assez grand, rond comme deux vifs d’or et sont très souvent souligné par deux belles cernes.
Bon, quittons un peu son visage pour s’attaquer à son corps. Du haut de ses 172 cm et de ses 50kg, Gaïlen n’est pas très séduisant. Son apparence squelettique aurait plutôt tendance à éloigner les filles. Mais lui, il s’en fiche. « Elles ne servent à rien » comme il dit. Et pour finir, coté vestimentaire, Gaïlen à adopter un style assez passe-partout : Tee-shirt ample, baggie, grosse basket…

Caractère :
Gaïlen est un « J’men-foutiste » de première. Rien à d’importance à ses yeux. Tout n’est que secondaire. Et rajoutant une dose de fainéantise, on obtient un garçon flémard qui ne fout rien de ses journées, à part pioncer peut être. Oh bien sur, on la forcer à aller en cours ! C’est d’ailleurs là bas qu’il c’est trouver une occupation assez divertissante : brutaliser. Un regard de travers Bing ! Il castagne. Il se met très facilement en colère et veux toujours avoir le derniers mot. Du coup, si on lui tient tête, il cogne. Par contre, étant conscient de son handicape physique, il sait qu’il ne peut pas faire le poids contre un adversaire plus lourd, au risque de se briser. Alors il n’est pas rare de le voir attaquer en bande. Car oui, cet Ado a des amis ! D’ailleurs, avec eux ils trainent très tard le soir dans les rues, picolent comme des trolls et s’éclatent. Très fêtard, Gaïlen adore passer ses nuits dans des fêtes ou l’alcool coule à flot et ou la musique pourrait réveiller un mort.
Par contre le lendemain, attention à celui qui oserait le réveiller ! Car son humeur matinale est plutôt glaciale.
Enfaite, croyez le ou non, Gaïlen n’est pas si désagréable que ça. Il suffit juste de faire attention à se qu’on dit, ne pas lui forcer à faire des choses qu’il n’aime pas faire et ne pas trop compter sur lui. Car le truc à ne pas faire, c’est de lui demander un service ou lui donner un rendez-vous.
Pour finir, avec les filles c’est quelques choses de totalement inconnue. Il n’a que des potes masculins et n’a jamais su comment s’y prendre. Enfin, c’est un ado quoi !

Histoire : Imaginez-vous 15 ans plus tôt. La grande guerre vient tout juste de prendre fin. Les deux camps ont subi de grosses pertes. La famille Garder n’a pas était épargnée. Etant une famille de sang pur, elles se devaient de défendre leur rang. Leurs quatre enfants étaient partie en guerre avec leur père. La mère elle, du rester derrière puisque son fauteuil roulant l’empêcher de combattre. La guerre explosa. Mme Garder se rongeait les ongles en pensant à toute sa famille. Chaque jour, on annoncer des morts. Lorsque la bataille pris fin, seul Mr Garder était revenue vivant, avec la dépouille de son fils aîné dans les bras. Les trois autres enfants avaient étaient soit brulés, soit jeté à la mer.


Imaginez-vous 15 ans plus tôt. Les Garder, ravageaient par la tristesse ne pouvaient ne pas ignorer une révolte de l’autre camp. Ils se devaient de sauvegarder leur lignée. C’est donc dans ces conditions qu’était né Gaïlen. Bien sûr, s’ils restaient à Londres, on les retrouverait ! Mais Mr Garder se devait de rester pour pouvoir riposter à une attaque de l’ennemie et sa femme voulait à tout pris rester avec son mari. Ils prirent donc la discision d’envoyer leur seul fils encore vivant en Irlande, chez une bonne vielle famille de sorcier au sang pur assez riche pour posséder une immense demeure.

Imaginez-vous 15 ans plus tôt. Gaïlen dort encore. Son berceau ensorceler se balance de droite à gauche doucement. Le bébé aux cheveux étrangement vert, possédaient une petite houppette qui provoquait généralement des « Oh ! Comme il est mignon ce bébé ! » Des visiteuses. Car le manoir ou vivait Gaïlen était constamment plein de monde. Ses parents adoptifs recevaient tous les jours des grands mages, des personnalités célèbres chez les sorciers et d’autres personnes à haut rang social. Voila l’ambiance ou a grandit Gaïlen.

Les personnes qu’il prenait pour ses parents ne l’on jamais cajolé, embrassé ou autre marque d’affection. Ils se contentaient de le nourrir, l’enseigner et basta. Juste le strict minimum. C’est surement du à ça que Gaïlen, en étant plus grand, était aussi violent.

À 5 ans, il fut renvoyé pour la 6ème fois d’une crèche pour enfants sorciers pour cause de violence envers ses camarades.
À 7 ans, il eu affaire à la « police » des sorciers (le ministère Irlandais donc) pour violence physique et verbal envers ses professeurs.
À 10 ans, il eu sa première cuite et à ravagé un quartier de moldus entier sous l’emprise de l’alcool.
À 11 ans, il reçu une lettre de Poudlard

Poudlard ?? Vous auriez du voir la tête de ses parents adoptifs ! Alors comme ça, les Garder avaient pris la peine d’inscrire Gaïlen dans cette école stupide pour sang-de-bourbes alors qu’ils n’ont demandé aucune nouvelle de leur enfant ? Ah non, ça ne se passera pas comme ça hein !
Même s’ils n’ont montré aucune marque d’affection à l’égard de Gaïlen, la famille Irlandaise l’aimait. Ils l’aimaient malgré son goût pour la violence, malgré son dégoût pour l’école. Ils l’aimaient malgré ses cheveux verts, malgré son corps squelettique. C’est donc par amour qu’ils établirent un contact avec les Garder pour avoir une explication. Ils découvrirent alors que les parents biologique avaient étaient tué il y a 11ans. Le lendemain de l’arrivé de Gaïlen en Irlande et que celui-ci était inscrit à Poudlard depuis sa naissance. Ce bout d’homme rentra donc dans cette école pour rendre une sorte d’hommage aux Garder.

Loisirs et passe-temps favoris : Bon, comme vous l’aurez sans doute remarqué, Gaïlen a une passion pour la violence. Le pire, c’est qu’il préfère affronter ses adversaires à mains nu plutôt qu’à coups de sort. Car croyez-le ou non, Gaïlen n’est pas un adepte de la magie. « Rien ne vaut une bonne droite » comme il dit. Ensuite, cet ado est un passionné de musique. Il joue même de la guitare et faisait partie d’un groupe de métal lorsqu’il était en Irlande. Qui dit musique dit aussi fiesta. Roi de la fête, Gaïlen adore passer ses nuits dabs une cave, musique à fond, bouteille à la main et – que ça reste entre nous- parfois même avec un joint dans le bec.

Autres : Gaïlen n’a rien d’extraordinaire. Peut être le fait qu’il n’ait que la peau sur les os, sinon, il est comme un garçon ordinaire avec du sang sorcier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

Mouhaha, j'adore ta fiche ^^


poudy

Alors, faut quand même que je face mon boulot hein !

Règlement signé, avatar accepté et fiche validée avec le plus grand plaisir !


Manque plus qu'à t'envoyer dans l'une de nos merveilleuses "J'ai osé le dire !" maisons !

poudy

Je t'envoie donc le Choixpeau sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:31

Super répart' !! Même si je suis pas de tout coeur avec toi...
Zinette t'enverra le Choixpeau dans peu de temps, et tu seras donc en 6eme année ... Voilou !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 13
Localisation : Probablement dans le bureau des directeurs.
Emploi/loisirs : Répartisseur ^^
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 02/08/2007

Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

* Trop de violence sous ta frêle apparence, après une courte réflexion voilà quelle sera ta maison *



Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Serpen10


* SERPENTARD *

serpy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen Garder
Elève de Serpentard, 6eme année
Elève de Serpentard, 6eme année
Gaïlen Garder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:54

Ahhh merci Choixpeau ! ^^
Comme tu est joulie, comme tu me semble beau !!
*Le Choixpeau flatté ouvrit un laaarge bec et euh.... se fait trucidé ! mouahaha !*
J'm'entraine ! héhé

Bon bah allons-y, à la chasse aux pigeons !

[Hj: Hey ! je suis déjà là ! ^^ Mon plan flotte à couler... il pleut ! Alors ba je crois que je vais commencer un Rp tranquillement ! ^^ à tantôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

"Ne touche pas au Choixpeau Microbe sans cervelle !!!!"


*Mode Zoé off*


Puisque toute ta répartition est terminée j'édite ton premier message de suite pour le préciser.
Merci d'être passé de mon côté (Bienvenue dans le côté obscur de la... Quoi ? Ah c'est pas le bon film ? Ok...) !



On attend tes Rp's, ne nous déçoient pas on ne t'a pas mit en 6ème pour rien !

Taf
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]   Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïlen Garder [Serpentard - Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser