Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De passage pour se calmer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:14

La jeune fille soupira, ça devenait une habitude, elle allait finir par faire attraper un rhume à tout le monde avec ses coups de vents.
Elle passa une main lasse dans ses cheveux en regardant le spectacle qui s’étalait sous ses yeux avec résignation.


* Pourquoi ? Mais pourquoi tu me fais ça Salazar ??? *

Ses acolytes gisaient pitoyablement au sol à trois pas devant elle.
Si au moins il y avait eu une bagarre ça aurait été une bonne raison, même si elle aurait trouvé cela tout aussi humiliant. Mais non, ces crétins n’avaient besoin de personne pour se casser la binette au sol… Leur rêve suprême était-il mystérieusement de laver les sols de Hogwarts avec leurs tenues ?
Comme d’habitude le petit groupe de Zoé l’avait suivit lorsqu’elle voulut sortir prendre l’air et éventuellement tenter de rencontrer une ou deux personnes à titiller… Mais voilà, Asch, ce gros balourd idiot, c’était prit les jambes dans son uniforme, il avait entraîné trois compères dans sa chutes qui eux même avait entraîné le reste. Quelle déchéance !
Zoé qui marchait devant avait miraculeusement été épargnée, ou bien ses sbires avaient soudain eu une once d’intelligence qui les avait empêchés, fort heureusement, de se raccrocher à elle.
Contemplant alors le désastre, la Serpentard avait juré mentalement ses plus belles insultes à l’égard de ses imbéciles heureux. Comment diable arrivait-elle à se maintenir à son niveau avec de tels boulets d’enchaînés aux pieds.


* Encore une chance que personne ne nous aient vus… *

Vraiment sur les nerfs face à tant d’idioties de la part de ses camarades, elle les abandonna à leur sort sans même en aider un à se relever. Elle enjamba bras, mains et jambes comme-ci il n’y avait rien sur son chemin tout en sifflant avec rage des milliers d’insultes toutes plus colorées les unes que les autres.
Plus loin elle tomba sur la porte des toilettes, parfait ! Elle avait besoin de se rafraîchir et elle avait une flemme absurde de redescendre aux cachots. Et puis les Poufsouffle qu’elle avait fait coller la vieille, jour de la rentrée, avaient passés la nuit à nettoyer les commodités ce qui lui assurait un bon environnement.


* Je savais que j’avais bien fait de faire accuser ces bâtards à notre place ! *

Un peu plus guillerette la demoiselle poussa la porte sèchement pour marcher à bon pas en travers de la pièce, elle se planta devant le dernier lavabo avec un nouveau soupir. Si elle n’était pas là pour relever le niveau de ses abrutis Serpentard perdrait de sa superbe, heureusement qu’elle avait un cerveau, elle !
Elle ouvrit doucement le robinet d’eau froide et elle laissa ses doigts jouer avec le filet d’eau un moment tendit qu’elle s’observait dans le miroir.
Elle s’aspergea délicatement ensuite, ça faisait du bien. Pas la peine qu’elle se transforme en furie maintenant, surtout contre sa propre maison.
Une fois l’eau coupée elle posa ses mains de part et d’autre de la vasque, tête basse. Calmer ses nerfs, ses idées.
La porte grinça vilainement et Zoé retint un soupir. Pourquoi ces foutus toilettes étaient-ils ouvert à tout le monde ! Ne pouvaient-ils en faire pour chaque maison qu’elle n’est pas à se mélanger aux petites gens insignifiants ??? Ne souhaitant pas provoquer une énième dispute peu importe avec qui, elle ne bougea pas, attendant qu’on parle ou que ça parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

[Hj : Moi, suicidaire ? ]

Elmy regarda de travers les élèves étalés par terre, dans la continuité du couloir qu'elle empruntait. A en juger par le blason qu'elle aperçut lorsqu'un eut la bonne idée de se relever, c'étaient des Serpentards, et pas des petits... La jeune Gryffondor n'avait pas spécialement envie de s'y frotter, surtout après ce qu'elle avait entendu dire, et chercha un endroit où s'esquiver. Il y avait une porte, juste à droite, à quelques pas.

Elle reprit sa marche d'un pas assuré, son sac de cours battant régulièrement contre sa cuisse au rythme de ses pas. Arrivée à la hauteur de la porte, elle regarda encore une fois les gars qui avaient réussi à s'étaler par terre, leur lança un sourire provoquant et évita les représailles en se réfugiant dans la pièce, qui s'avéra être les toilettes des filles. Elle serait donc en sécurité... Enfin, partiellement, car il s'avéra également qu'une autre fille s'y était réfugié. Bien sûr, comme de par hasard, la fille était également de Serpentard, et semblait avoir le même âge que les autres doués...


* C'est bien ma veine... *

Elmy réfléchit rapidement et décida de faire comme si de rien n'était, c'est à dire qu'elle ferma la porte, accorda un regard vaguement intéressé à la Serpentard et n'y fit plus attention. Elle se mit devant un lavabo, se regarda rapidement. Un coup d'œil sur la montre...

* Mince ! Moins dix... Je vais pas être à l'heure, surtout avec les autres qui bloquent le couloir... Je peux pas faire le tour, ça prendrait trop de temps. Il va falloir que je passe devant eux... Arf. *

Pour une fois qu'elle n'avait pas envie de déclencher une bagarre ! Mais peut-être, qu'en fin de compte... S'ils ne réagissaient pas, tant mieux, s'ils réagissaient, tant mieux aussi. Bien ! La Gryffondor entra dans une cabine pour se soulager avant de se remettre en route et de voir les réactions des... Ils pouvaient également être déjà partis ! Ce serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Zoé resta plantée devant son lavabo en soupirant, par Salazar ce qu’elle pouvait être fatiguée de la vie à Poudlard parfois. Sans cesse se battre, garder la tête haute, ne jamais baisser les bras et essayer de porter la fierté de Serpentard toujours plus haut. C’était crevant, il y avait bien des avantages à faire parti de cette belle maison depuis que les pouvoirs de Salazar avait accéléré les choses dans le monde magique, mais personne ne se rendait compte que c’était aussi beaucoup de pression et qu’il fallait avoir les épaules solides.
Elle joua quelques secondes avec le filet d’eau devant elle puis elle éteignit à nouveau le robinet, elle attrapa une petite serviette blanche pour se sécher les mains et elle la balança dans la corbeille.
Elle se souvint alors que quelqu’un était entré pendant qu’elle monologuait dans sa tête, elle se redressa fièrement et assombrit son regard pour qu’il soit plus neutre mais aussi plus menaçant. Le visage tiré en une expression de colère froide elle se tourna vers l’entrée.


* Rhooo, mais c’est quoi ça ? J’ai vraiment la poisse, fallait que je tombe sur une saloperie de Griffy naine *

Zoé oubli toujours qu’elle est elle-même pas bien haute. Elle soupira bruyamment avant de grogner de mécontentement. Mince, voilà qu’elle réagissait quand les demeurés sans cervelles qui l’entouraient continuellement.

* J’ai trop de veine moi, pas possible ça. Je viens me reposer 3 minutes et non seulement je perds l’usage de mon magnifique cerveau momentanément mais en plus je me retrouve avec une petite peste de chez Rouge&Co… *

Elle avança vers la gamine d’un air menaçant, elle fourra ses mains dans ses poches et siffla froidement un :

- Qu’est-ce tu veux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

* Oh oh, c'est mal partit... *

Elmy regarda avec appréhension la Serpentard se diriger vers elle, avait un air pas tout à fait très sympathique. Un instant, elle pensa à piquer un sprint vers la porte et s'enfuir avant que la grande n'aie le temps de lui jeter un sort dans elle avait le secret, mais se rappela le groupe de suiveurs qui attendait dehors. Aïe... Mais pourquoi n'avait-elle pas fait demi-tour dès qu'elle avait vu le groupe par terre ?

Moi ? Euh... Rien, enfin rien de spécial... Pourquoi ?

Cela ressemblait plus à un bégaiement apeuré qu'à un véritable défi comme elle aurait aimé lancer. Dans trois ou quatre ans, peut-être ? Elle ne put retenir un léger mouvement de recul pour ne pas se retrouver nez à nez avec la vert et argent qui n'était guère plus grande qu'elle, et toucha la porte des toilettes de la main. Bloquée.

* Au secours, quelqu'un ! *

Mais la jeune Gryffondor reprit rapidement son sang-froid, affermit son regard, se redressa comme elle pouvait dans le vain espoir de paraître impressionnante, et dans un élan de pur témérité dicté par l'empressement qu'elle avait à s'en aller, elle regarda sa montre. Très mauvaise idée. C'est alors qu'on entendit la sonnerie. Elmy releva immédiatement la tête et sourit timidement à la Serpentard.

Bon, je dois y aller pour ne pas être en retard en cours... A plus !

Elle fit quelques pas de côté pour tenter de s'éclipser discrètement... Tout en souhaitant presque que les ennuis continuent et que la fille l’attrape. Complètement folle, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

* Mouhahaha, c'est marrant quand ça bégaie un bébé Gryff ! *

Le regard de la Serpentard se durcit davantage en voyant que la "petite" en face d'elle n'était point sûre d'elle. Un sourire accompagna son regard noir quand la Rouge & Or tenta une fuite en arrière et qu'elle se retrouva acculée à la porte des toilettes les plus proches.
Elle assista très amusée à la tentative d'intimidation de la plus jeune lorsque celle-ci se reprit.
La sonnerie retentit fortement pour rappeler à tous que les cours reprenaient et la môme glapit quelques phrases avant de fuir vers la porte de sortie.

Manque de pot pour elle, Zoé n'a pas cours à cette heure et elle se fiche donc éperdument de la douce sonnerie.
Elle était venue ici pour un moment de paix maintenant gâché par une mini Griff en jupon, hors de question de ne pas en profiter.
Elle avança donc et sorti brutalement ses mains de ses poches pour attraper un peu sèchement le poignet droit de la première année.


- Ca ne presse pas les cours, ce cher dirlo, Aaron le fou, t'excusera bien pour une fois.

Elle tira un peu sur le bras de la petite pour la propulser derrière elle dans la petite pièce. Mieux valait que Zoé se trouve entre la Rougette et la porte, elle savait d'expérience qu'ils pouvaient courir très vite.
Elle soupira en croisant les bras pour se donner un air plus grand et impressionnant.


- On ne ta jamais apprit que ce n'était pas correct de déranger les plus vieux quand ils prennent un peu de repos bien mérité !

Elle avança un peu, menaçante, attendant de voir la réaction de la mini lionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

Elmy sentit quelque chose attraper son poignet droit, avant d'être propulsée en arrière, beaucoup plus loin de la porte qu'elle ne l'aurait souhaité. Et beaucoup trop près de la Serpentard, par la même occasion. Heureusement, elle n'avait pas eu mal, malgré le fait que la fille lui avait à moitié déboité le bras, d'après la jeune Gryffy.

La grande dit quelque chose qu'Elmy ne saisit pas vraiment. Aaron le fou ? Ce n'était pas un des directeurs ? Il faudrait qu'elle se renseigne plus précisément sur les avis de chaque maison sur chaque dirlo...
Puis la vert & argent enchaîna sur quelque chose à quoi la rouge & or ne put se retenir de répondre cinglement (enfin, face à une Serpy, ce n'était pas vraiment cinglant) :


Moi quand je me repose, je vais dans mon dortoir, pas dans des toilettes ouvertes à tous les vents, surtout si mon repos est bien mérité...

On sentait du scepticisme et de l'insolence dans son ton.

Et je ne me trimballe pas avec une bande de je ne sais quoi qui font un boucan pas possible, de peur de me faire attaquer par une innocente Gryffondor, peut-être... Mais chacun son honneur !

Elle lui lança un regard noir, passablement énervée par le retard qu'elle devait prendre, en oubliant momentanément que la fille en face d'elle était deux fois plus grande et guère animée des meilleures intentions du monde. Elle regarda la porte qui vibrait au rythme des coups frappés par la bande de babouins qui s'étaient étalés dans le couloir. Elle sourit, amusée, mais ne bougea pas. Malgré ce qui pouvait s'ensuivre, sort ou quoi que ce soit, elle ne voulait pas risquer de tourner le dos à la Serpy. De toute façon, ce n'était pas vraiment une innocente petite Gryffondor. Elle n'était pas chez les lions pour rien...

* Tant pis pour le cours... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:08

En voyant le regard flamboyant de la plus jeune, Zoé stoppa sa progression pour regarder le spectacle.
Un sourire ironique au bout des lèvres, les yeux fixés sur la petite et les oreilles grandes ouvertes pour ne pas perdre une miette, la Serpentard apprécia la verve de la gamine et le fait qu'elle ne se démonte pas.


* Rhoo mais c'est que ça miaule en plus c'est truc là !!! Comme c'est mignon !!! Bon au moins ça promet de l'amusement et un peu de résistance *

Elle laissa gentiment la gamine finir de cracher ses petites piques et elle s'adossa au mur le plus proche sans la quitter des yeux. Les bras croisés et l'air blasé, elle attendait la fin.
Elle fronça des sourcils en entendant le bouquant dans le couloir mais elle avait autre chose à faire que se préoccuper de ce qui s'y passait. Après tout elle était peut-être une meneuse, mais elle n'était pas Préfète, ce n'était pas à elle de faire régner l'ordre...


- T'as fini ? Nan parce que je m'ennuie là.

Lentement elle sortie sa baguette pour la tenir fermement dans sa main droite, pointée en direction de la petite Griff.

- Me parle pas d'honneur s'il te plaît, tu penses que ta très chère maison vaut mieux que la mienne ? Alors pourquoi ne se privent-ils pas d'attaquer les plus jeunes et ceux qui ne sont pas en groupe de MA maison, pourquoi usent-ils des sorts dans le dos ou qu'ils attendent planqués à des coins de couloir !!!

La cinquième se décolla du mur pour se rapprocher de la première. Une colère noir brillait au fond des ses yeux. Si à la base elle avait juste eu envie de faire un peu peur à la petite, maintenant elle était en colère.

- Sors de tes rêves de gamine et regarde autour, vous ne valez pas mieux que nous, même beaucoup moins. Et pour le moment que je sache, je suis seule en face de toi ! Alors tu vas être mignonne et tu vas reculer contre le mur avant que je ne m'échauffe sincèrement !

Quelques étincelles vertes s'échappèrent de la baguette de Zoé sous la colère, elle siffla un peu pour faire bouger la petite lionne. Décidément ce n'était encore pas un jour sans bagarre, sans haine et sans colère.

* Au diable le repos, ça me détendra de m'occuper d'elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Elmy Tred
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Elmy Tred


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Emploi/loisirs : Ca, ça et ça, et ça encore, puis ça, et ça et ça, ça et ça...
Humeur : Ca dépend de toi...
Date d'inscription : 12/08/2007

De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Elmy serra les poings en entendant la réplique de la fille, en plus de sa nonchalance affichée, qui l'exaspérait au plus haut point. Elle se fâchait facilement, et c'était bien parti pour continuer. Quoique... Lorsque la baguette se pointa sur la petite, cette dernière relâcha les poings et se sentit beaucoup moins énervée et beaucoup plus inquiète, bizarrement. Ce qui ne l'empêcha pas de répliquer, elle aussi passablement re-énervée. Un véritable interrupteur de sentiment.

Au cas où tes délicates oreilles n'auraient pas entendu, je parlais de moi, pas des Gryffondors en général ! J'en sais rien de ce qu'ils font moi, je traine pas avec les grands !

La conversation s'envenimait dangereusement, surtout pour la petite Gryff qui n'avait strictement aucune idée pour se sortir de là. Mais elle ne voulait aucune aide extérieure, car elle venait de parler d'honneur, ça aurait été mal vu qu'elle ne s'en sorte pas seule.

Un instant, elle envisagea de ne pas reculer, mais des étincelles et un coup de baguette la convainquirent que c'était la meilleure solution pour le moment. Quasiment acculée au mur, elle se demandait bien ce qu'on pourrait lui faire, l'inquiétude recouverte par la colère que lui communiquait la vert & argent. Mais un pan de son esprit, complètement déconnectée de la "réalité", se demandait quel sort pourrait-elle apprendre. Drôle de façon d'apprendre, me direz-vous, mais l'inconscient ne se commande pas. Un sursaut d'indignation devant ce qui lui arrivait l'enfonça encore plus :


Et puis il me semble que tu es mal placée pour parler de ça ! A moins que les Serpents ne soient tous aveugles en plus d'être sourds comme la bande de lourdaud dehors, t'es en train de faire quoi, là ?

[Hj : J'arriverai jamais à faire plus Basketball ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:23

* Gnagnagnagna, cause toujours la mioche *

Zoé n’était pas franchement partie pour se calmer et la gamine n’aidait en rien.
Cette attitude plus que provocante ne faisait qu’énerver un peu plus la Serpentard.


- Que je sache je ne te prends pas en traître ! Je suis seule face à toi ! Et même si je te permettais de sortir ta baguette je ne suis pas sûre que tu puisses grand-chose contre moi !

Un sourire mauvais lui barra le visage alors que les étincelles crépitaient de plus belle au bout de sa baguette toujours pointée sur la jeune fille.

- Je faisais déjà des duels quand toi tu en étais à apprendre à épeler le mot sorcellerie ! Alors tu calme ta joie et tu t’écrase un peu ! Le respect tu dois quand même connaître nan ?

Zoé ne se rendait plus vraiment compte de ce qu’elle disait. Elle était en colère et fatiguée. La rentrée n’avait pas eu lieu depuis longtemps qu’elle en avait déjà marre.
Et vas-y que je me bats contre la Rynette nounouillette, et que je vais en cours, combat contre cette sale Gryffondor, maintient de l’ordre dans les rangs Serpy, combats contre les diverses maisons, plans diaboliques, cours, maintient des apparences…
Vraiment fatiguant ! Personne ne de rendait compte.
La jeune fille soupira et elle relâcha un peu la pression sur sa baguette. Elle n’avait même plus envie de jouer avec la mini lionne en herbe… Ou va le monde ?
Zoé s’écarta un peu mais resta devant la porte de sortie pour empêcher la petite de se barrer. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n’allait quand même pas torturer seule la première année qui ne lui avait rien fait ? Ce n’était pas très orthodoxe et même ça c’était trop monstrueux pour elle.


- Joue la plus calme et tranquille et je te laisserais peut-être partir sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





De passage pour se calmer. Empty
MessageSujet: Re: De passage pour se calmer.   De passage pour se calmer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage pour se calmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour signaler une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: 3ème étage :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser