Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Ollnez
Elève de Serdaigle, 3eme année
Elève de Serdaigle, 3eme année
Morgane Ollnez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45


Nom :Ollnez
Prénom :MOrgane
Age :11 (je crois..permière année ou pas???)



Physique :
J'ai un peu mis ça dans l'histoire donc ça va rabacher les enfants!!
Morgane est avant tout une fille, les cheveux mi-long en dégradé dans le dos. C'est cheveux raides comme des baguettes chinoise sont quasiment incoinfable, donc tout en bataille. Puisqu'elle est en première année elle mesure un petit mètre cinquante, ce qui est normal (sauf si vos altesse veulent accepter de la mettre dans un âge supeieur). Sa peau est douce(mais pas touche!) et blanche par rapport aux autres élèves, je veux pas dire par là qu'elle est un fantôme, juste blanche foncée. Pas la peau comme les autres, bronzée en été jamais, toujours pareil. Ses mains son fines, mais très agiles, elle n'est pas du tout maladroite.
Que vous dire de plus? elle est normal, pas grosse pas maigre comme un cure dent, juste bien, même si sur les hanches quelques petit reliefs se font apparaître. Mais là il faut de grosse loupe pour le voir derrière l'uniforme noir. Cependant en maillot de bain cela ce vois et c'est pour ça qu'elle se baigne pas beaucoup en été. Après si on la passe à la loupe, elle à une franche en bataille comme les restes de ses cheveux, les yeux bleu bien foncée, indigo quoi! quelque taches de rousseur. Le physique je crois est complet, mais je sais plus quoi dire moi....


Caractère :
Le seul mot à la définir en cas de problème c'est réfléchit. Elle réfléchit avant d'agir même si ses actes sont parfois intuitifs intérieurement elle a réfléchit à ce qu'elle allait faire. Sinon elle répond facilement au attaque, de manière pacifique puis moins pacifique. Puisqu'elle c'est ce battre sans baguette elle peut faire mal. Il ne faut pas oublier qu'avant leur onze ans les sorciers n'ont pas de baguette, donc pas défense, donc seulement leur poing. C'est la chose où elle est la plus doué, à part dévorer les livre en 4heures ce battre à main nue. Pour ce qui est de ses rapports avec les gens qui ne lui veuillent aucun mal, elle est très amicale en apparance, sa confiance envers les gens vient avec le temps. Elle ne veux que peu d'amis mais ces amis peuvent compter toujours sur elle. Cependant elle est gentille avec TOUT le monde, même avec les pires créature. En cours son caractère est encore différent puisqu'elle aime bosser à son rythme, elle est compétitive. Savoir que quelqu'un est plus doué qu'elle la motive, et la fait avancer, c'est pour ça qu'elle aime le quidditch. Pour conclure cette jeune fille est très étranges selon les situations elle change de comportement, mais sa nature principale, est le calme et la douceur. J'ai oublier de mentionner ce petite problème, lorsqu'elle est coléreuse, et reveillé très mal, elle devient infernale, et très méchante ses yeux deveinnent noire, ses poing se ferme et elle tape dans tout ce qui l'entoure, mur personne fenêtre...Tout c'est aussi simple. Puisque le réveille n'est pas sa tasse de café, il faut vraiment la chercher pour qu'elle se transforme en montre à cros acceré. Il faut mieux réfléchir avant de la sortir de son someil....

Histoire : On va commencer par le plus important son arrivé à Poudlard la plus grande école de sorcellerie de tout le Royaume-Uni. C’était un jour de septembre (comme pour tout les autres élèves) Comme chaque fois le temps fût incertain un départ avec un magnifique soleil d’été et une arrivée avec une pluie digne du moi de Mars.
Une fois arrivée au château après un passage sur le Lac en barque, où au passage elle a eu très peur, on lui avait parlé de monstre des profondeurs, tiens ça me fait penser Qu’il va falloir parler de sa petite famille.



Donc je vous explique, elle a des parents (non c’est vrai, je vous jure !!) mais ils sont divorcé. Le divorce eu lieu lors des 5 ans de la jeune première année, elle eu du mal à s’en remettre mais au fur et à mesure le temps répare les blessures. Depuis elle vie très bien avec son père, elle en est très heureuse, elle vois bien évidement encore sa mère (une fois tout les 3 mois normalement), mais elle vie avec son père.
Elle a des contactes très régulier avec ses grands parents paternel qui ne demande qu’a la rendre heureuse, ils étaient tout les deux des archéologues jusqu'à leurs retraites. Elle a seulement des contactes car…malgré leur retraite ils voyagent toujours, pour eux vivres au même endroit c’est inconcevable mais pas impossible, car rien est impossible !!! selon un écrivain que j’aime bien « Rien n’est impossible seule les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevable. »
Ai-je oublié de vous parler de quelqu’un ?? *se tape le front* Mais bien sure je vous ai pas parlé de Thomas. Thomas est le meilleur ami de Morgane, ils se connaissent depuis leurs enfances, bien que Thomas soit l’aînée de Morgane d’environ deux ans. Thomas lui est un moldus, il connaît le monde magique à cause de Morgane qui est elle même sorcière depuis sa tendre enfance (filles de sorciers sa aide un peu à avoir des pouvoirs)


Ca me rappelle, le jour où Thomas à appris à connaître le monde magique en faisant le pacte de garder le secret à jamais. C’était pendant l’hiver, il neigeait au dehors, les deux amis étaient en pleine bataille de neige, lorsque soudain un hibou arriva près de Morgane. La jeune brunette pris la lettre de façon habituelle, Thomas fût stupéfait il s’approcha de Morgane et fit fuir intentionnellement le messager.
Morgane lu la lettre et sauta de joie en sautant dans les bras de Thomas (ils tombèrent à la renverse l’un sur l’autre, ils étaient de plus bien trempé). Celui-ci ne comprenait vraiment rien, il était temps de faire une grande explication. En effet Thomas se doutait qu’il y avait quelque chose, car depuis des années il arrivait que Morgane ne contrôle pas ses pouvoirs, et en usait, sans danger et sans le savoir. Mais c’est phénomène d’apparition de chose de lévitation etc… n’échappait pas aux yeux de lynx de Thomas. Voilà donc le portrait de toute la petite famille.


Bon j’en étais où moi dans tout cela ? ….ah oui l’arrivée à Poudlard de notre cher brunette de 1m50(et bien oui en première année on est un petit nain !). Ah oui je suppose que vous souhaité savoir qui est la personne qui lui a raconté plein de bêtise sur les profondeurs marine ? Et bien c’est simplement Thomas, un grand barratinneur très …...Hum…très Convainquant, oui c’est ça très Convainquant.

Mais j’y pense vous devez vous demander comment ses grand parent on vécu la guerre. Elle n’était pas encore née, elle, ou très peu (comment peut-on être très peu née ??). Les grand parent déménageait beaucoup comme vous le savez maintenant, donc ni une ni deux la petite famille à fuit l’Angleterre an attendant que les choses ce calme. Mais le père de la jeune fille réussit à savoir ce qu’il se passait, et su que tout était presque calme, moin mortel en tout cas, donc ils sont revenus. M. Ollnez entra dans le ministère en tant qu’Auror oui c’est études le permettait, mais personne ne devait le savoir et surtout pas sa fille. Seul deux ou trois pecno du gouvernement était au courant.

Bon revenons à nos moutons l’arrivée de Morgane à Poudlard, il faut savoir que la jeune fille en question est toujours de bonne humeur, même si le réveil est difficile, elle est toujours de bonne humeur. Le pire de ses défauts est peut-être le fait qu’elle dit souvent ce qu’elle pense sauf lorsqu’il est question de sentiment où elle devient un peu coincée, pire qu’une carpe ! Mais ses amis et amies peuvent toujours compter sur elle, pas toute la nuit mais le jour oui ! Que dire de plus, elle aime moyennement l’école, mais sais qu’elle doit travailler pour réussir. Toujours prête à rentrée dans les problèmes et n’a pas peur des punissions.

Voilà je pense que j’ai terminé. Ah bah non ! Bon je retourne au début en vous racontant son début à Poudlard. Donc après avoir eu peur des montres marins du Lac, elle rentra dans l’immense château qui deviendra sa demeure pour les sept longues années d’études à venir. Elle fût impressionnée par la grandeur des pièces (du hall et de la grande salle), une fois dans la grande et immense salle où les élèves des autres années attendait la répartition annuelle des premières années.
La réparation, elle ne fût pas dans les premiers à passer normale dans l’ordre alphabétique elle n’est pas dans les premières ! Une fois appelé elle monta sur le Tabouret et………


Loisirs et passe-temps favoris : Que fait votre perso en dehors de Poudlard ? Sérieux que cela peut-il faire puisque pendant logiquement sept ans il va être à Poudlard, ou mourir avant... MAis bon je vais répondre comme même. Elle aime lire des histoires d'aventure. Lorsqu'elle était petite, elle aimait s'inventer des histoires à dormir debout, sauf qu'elle s’amusait dans les arbres ce qui déplaisait fortement à son père. Elle avait des amies et amis, mais pour elle il était bien trop peureux et pas intelligent. Puisqu'elle aime lire, elle a développé un certain esprit critique et logique, toujours à poser des questions à tord moi le noeud, ainsi qu'une soif d'apprentissage insatiable. Bon part lire et s'amuser, elle aime rester à écouter le vent, l'eau la terre, les animaux pendants des heures. Il est très important d'avoir une très bonne ouïe pour se repérer.
Puis comme tout sorcier qui se respecte, elle aime le quidditch, mais elle aime plus en jouer que le regarder.


Autres : Un tatouage de licorne dan sle bas du dos, et un fort caractère lorsque l'on s'en prend à elle.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

Bienvenue !!!

poudy


Et la signature du règlement alors ??? Et le vava ??? Pas de répartition sans tout ça...

Pour la fiche, à part un manque d'une petite ligne pour le caractère, elle est parfaite.

hoguy

Allez, encore une ligne de caractère et on appel le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Morgane Ollnez
Elève de Serdaigle, 3eme année
Elève de Serdaigle, 3eme année
Morgane Ollnez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:01

Alors j'ai signé, j'ai mis le vava, j'ai mis une signature, et dans 5 minutes je t'aurais rajouté ta maudite ligne sur le caractère de Mlle.
Comme disent les vieux, chaques chose en son temps, faut prendre le temps de vivre et celui de mourire!

Bon allez je m'y met:p

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

C'est écrit dans ma sign', je suis une Admin sadique... pas de chance pour toi c'est moi qui ait prit ta répartition en charge (Niark Mad )


Alors, c'est bien d'avoir mit un vava, vraiment bien... MAIS IL EST CARREMENT TROP TROP LARGE !!!!!!!!!!!!!!!!

What a Face


Le Choixpeau patiente donc encore dans le bureau des dirlos tarés...
Veux de la perfection moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Morgane Ollnez
Elève de Serdaigle, 3eme année
Elève de Serdaigle, 3eme année
Morgane Ollnez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:14

Très bien votre Atlesse sérnissime..je vais vous obéir [color:6a87=Blue:6a87]Avant de vous détruire

POur le vava j'en ai pour cinq minutes pour ce qui est de revenir je dirais uen bonne journée....

MAis bon les admins SAdique c'est une question d'habitude, moi je suis un véritable petit ange tout calme, qui va bientôt faire un stage à STe Lucile....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Peu importe les remarques, elles glissent sur les écailles du serpent sans le traverser...

albino

Olé ! Fiche déclarée validée !!!


Alors on récapitule, signature du règlement = ok, vava = ok, fiche = ok.


hoguy


Allez, le Choixpeau va ramener son bout de tissu dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Morgane Ollnez
Elève de Serdaigle, 3eme année
Elève de Serdaigle, 3eme année
Morgane Ollnez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

(Elle glisse car les Serpents c'est SOURD!!!!)

Merci pour le fiche maintenant il ne reste plus que monsieur le choixpeau pour enfin pouvoir .....rien faire. ENfin je trouverais bien quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 13
Localisation : Probablement dans le bureau des directeurs.
Emploi/loisirs : Répartisseur ^^
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 02/08/2007

Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:42

* Colérique mais réfléchit, puisque la lecture et l'étude sont grandement dans ta vie, pour toi je ne vois qu'une seule maison dont tout de suite je te révèle nom *


Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Serdai10


* SERDAIGLE *

serdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]   Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Ollinez [Serdaigle - Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser