Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aïe .... Perdue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Aïe … voilà ce qui arrive quand on décide de faire une promenade dans un château et qu’on a un sens de l’orientation pas génial.
Lilly s’était en effet perdue dans cet immense château. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, mais elle sentait que si elle y restait elle risquait de passer un sal quart d’heure ! Les sous-sols commençaient peu à peu à se remplir de Serpentards en tenues vert et argent. La petite Gryffondor commençait à se sentir vraiment seul.
* Mince et qu’est-ce que je fais moi maintenant ! Je vais pas aller les voir et leur dire : Oh désolé, mais j’me suis perdu … Il vont m’écraser, me transformer en purée de citrouille, bref ce sera la fin de la triste vie de la triste Lilly ! *
Elle continuait à avancer dans les couloirs sombres du sous-sol, tout en observant ses arrières. Elle entendait siffler les serpents d’argents autours d’elle. En y pensant, ils devait en prendre un sacré coup les p’tits Serpys, une Gryffond, nouvelle en plus, qui venait les narguer sur leur propre territoire ! Lilly commençait à sentir le courage monter en elle à cette pensée, elle n’avait plus cette attitude de petite fille perdue dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais plutôt celle d’une fille qui sait ce qu’elle fait. Elle abordait aux lèvres un sourire victorieux et narquois.
* Et oui, c’est moi Lilly la Gryffon ! Ca vous en bouche un coin un les Serpys !! *
Elle prenait maintenant le temps de tous les regarder, plonger ses yeux dans les leurs, sonder leur regard. Elle ne regardait plus vraiment où elle allait et le plus grand des malheurs arriva, elle percuta un vert et argent.
* Et me********* !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

Zoé sorti de la salle commune de sa noble maison suivit de sa petite troupe habituelle.
Comme toujours son uniforme avait été passé à la vas-y comme je te pousse, mais bien sur avec classe et distinction ! Son visage était devenu plus froid dès qu’elle avait quitté l’abri des murs de Serpentard, son nez en l’air lui donnait une fois encore cet air sûr d’elle et un peu trop hautaine.
Elle avançait à grand pas, les mains dans les poches, un air plus que blasé sur son joli visage trop pâle.


- On va où Zoé ?

L’interpellée tourna la tête avec un regard noir à faire pâlir le plus blanc des fantômes. Elle poussa un soupir déçu avant de sortir ses mains de ses poches pour pointer un doigt en direction du garçon qui venait de parler.
Comme on s’adresse à un tout petit enfant elle reprit.


- Ne m’appel jamais par mon prénom hors de la tanière ! Compris ?

La tanière, c’est généralement comme ça qu’elle et son petit groupe nommait leur salle commune.
Elle regarda avec satisfaction la difficile déglutition de l’adolescent.
Refourrant ses mains au chaud, elle tourna les talons pour reprendre sa marche en poursuivant son monologue de chef.


- Nous allons dans le parc triple buses ! Les 7ème on parlé d’un regroupement de petits Pouffy’s, autant allez s’amuser.

La demoiselle, toute de noir vêtue avec son insigne bien visible, releva un peu plus la tête et redressa les épaules. Se baladant en territoire plus que conquis.

- J’ai faim !

S’en fut trop pour Zoé, elle s’arrêta et fit demi-tour lentement. Plantant ses yeux devenus presque noir sous la soudaine colère, elle colla une gifle magistrale au garçon qui lui refilait actuellement la migraine par sa bêtise peut-être congénitale.

- Tu te tais et tu avances en silence ou je t’envoie à l’infirmerie et répand ensuite la rumeur que c’est un vulgaire Griff qui t’as fait ça !

A nouveau le pauvre Serpentard baissa la tête, pourtant on distinguait bien la marque laissée par les 5 doigts de la jeune fille.
Ils reprirent leur route. Mais Zoé, trop énervée, ne faisait plus attention au chemin, de plus en principe les élèves de sa maison avaient appris à se garer quand elle était énervée.
Ainsi la rencontre avec un corps non identifié la surprit totalement. Elle recula d’un pas sous le choc et tomba à moitié dans les bras de l’un de ses suiveurs.
Elle se releva rapidement et se débarrassa du crétin qui la collait, elle souffla bruyamment en remettant son uniforme en place, enfin en désordre organisé.
Pensant que c’était l’un des membres de sa maison qui l’avait bousculée, elle prit son temps pour relever la tête, attendant des excuses.
Ses yeux remontèrent doucement le long du corps de la gamine en face, ils s’arrêtèrent alors sur l’écusson hideux et un sourire cruel naquit sur les lèvres fines de la petite peste de Serpentard.


- Oh, oh, regarder ce que nous avons là !!

Des ricanements se firent entendre derrière elle.

- Une petite Griffy toute perdue, malpolie de surcroit… Que pourrait-on faire d’elle, elle qui est toute seule et sans défense…

Les ricanements redoublèrent, Zoé avança pour se planter à quelques centimètres de la petite et elle susurra lentement.

- Que fais-tu chez nous morveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Lilly avait peur, très peur il fallait l'avouer, la Serpentar qu'elle vennait de bousculler par inadvertance ne semblait pas la plus sympatique.
Dans un état de peur seccond, elle se dit qu'il fallait tout de même jouer le jeu jusqu'au bout, elle était Gryff après tout, et une petite voix au fond d'elle lui disait que c'était de son devoir de ne pas se laisser assouvir par cette Serpentard. Et quand elle entendit cette toute petite question sussurée lentement, elle ne pue s'empêcher de répondre d'une voix assurée et bien fortement.
- Bin c'est très simple, tu vas voir je vais t'expliquer !
Elle attendit que les quelques mots qu'elle vennait de pronnoncer firent effet pour contniuer.
- Je me baladais dans le chateau quand j'ai vu ce endroit qui m'avais l'air si ... accueillant. Quand je dit accueilant, c'est une façon de parler, parce que votre coin fait plus l'effet inverse.
Donc voila, je me suis dit : tiens si j'allais voir ce qu'il y a ici.... Et me voila !!
Elle lança alors un grand sourire à la Serpentard qui devait la prendre alors pour une sucidaire, ce qu'elle devait être au fond.
* Allez Lilly un eu de courage, au pire tu vas te prendre la raclée de tavie, tu ira à l'infirmerie et on en reparlera plus.Mais au moin tu auras tenue tête à cette Serpy, et ça je crois que c'est pas rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

Zoé perdit lentement son sourire mielleux au fur et à mesure que la petite débitait son flot de parole. Ses yeux durcirent encore et cette fois ses mimiques n’étaient plus du tout joueuse. Elle était en colère, furieuse.
Elle recula d’un pas et croisa les bras en scrutant la gamine insolente qui décidément ne savait à qui elle avait à faire. Un signe de tête de sa part et Asch suivit de Prince avancèrent pour maintenir l’effrontée Gryffondork en la tenant par les épaules.
En principe elle réglait ses comptes seule sans se servir de ses gros bras à dispositions, mais là elle était trop fâchée pour ça, et depuis peu elle gardait l’exclusivité pour sa Griff-Griff préférée, cette horreur de Heaven, traîtresse à son sang !


- Tu as fait une erreur tactique ma petite, ici tu es en territoire ennemi, la raclée que tu vas recevoir te servira de leçon et tu y penseras à l’avenir !

Le ton de Zoé était froid et aussi coupant qu’une lame de rasoir aiguisée longuement.
Avec des gestes lents elle sorti sa baguette, sa parfaite baguette sombre. Elle passa sa main gauche dessus comme-ci elle la caressait amoureusement puis elle la pointa sur la plus jeunes.


- Petrificus Totalus !

Le sort fusa, la Serpentard tourna le dos à la scène avec un soupir las.
Elle scruta un à un les membres de sa troupe, elle laissa un léger sourire prendre place sur ses lèvres avant d’ajouter avec un signe de tête en direction de la gamine.


- Une Gryff’ est mieux qu’un troupeau de bébé Pouffy’s, amusez vous !

Zoé traversa l’assemblée pour aller s’accoter au mur afin de regarder le spectacle, les bras croisés mais toujours avec sa baguette en main. Avec la presque totalité de sa classe autour de la gamine, elle était invisible, et elle préférait ne pas être vue si jamais quelqu’un venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Quelle belle journée aujourd'hui !! Pleins de nuages avec un vent glacial qui s'engoufre dans vos oreilles rouges écrevices ... Quel délice...
Loryne sortit de sa salle commune énervée comme pas deux, les yeux rivés sur ses pieds nus et congelés. En effet, un 1er année venait de lui vomir dans les baskets à cause d'un bonbon de Bertie Crochue à la crotte de nez. Elle avait donc était contrain de l'amener à l'infirmerie, PIEDS NUS !! Oui, par un froid de canard pareil ... Qu'est-ce qu'on fera pas pour garder quelques Gryffons en vie. Ryryne voulait tout faire pour que tous le monde (sauf les Serpentins) soit au mieux de sa forme pour l'attaque surprise qu'elle avait préparé. Haa !! Les Serpentards allaient bavés ... Et les Gryffons allait Gagné .. Youpii !!!


- Aïeuhhh ...

Elle s'attrappa violemment le pied et le massa. Elle venait de marcher sur une ... Punaise ?? Qu'est-ce que ce truc moldu fait ici ? Encore un coup de ces débiles de Serpentards... Soudain, elle se tourna vers le première année.

- T'es sur que tu peux pas y aller tout seul à cette fichue infirmerie ?? C'est pas ma faute si t'es une chochote qui est même pas capable de manger de la crote de nez ...

Loryne se stoppa net. Elle en avait dit trop et le nain n'allait pas pouvoir l'encaisser. Super. Maintenant il brame. Bravo Ryryne. Chapeau...

- Mais pleure pas !! Je vais t'y emmener à cette infirmerie ...Mais essaie de te taire ! Pigé ?

Le petit aquiesça d'un signe de tête peu remarquable. Loryne soupira, assez remontée. On était imanche et elle aurait préfèré rester dans son lit bien au chaud plutôt que de marcher pieds nus dans ce château pourri.
Elle était certaine que si elle rencontrait Ewood le Vapire, il lui enleverrait des points parce-qu'elle n'a pas de chaussure. Elle l'imaginait déjà faire un discours froid et blessant, si fort qu'elle serait la risé de Poudlard pour la semaine à venir. Mais par chance, elle n'avait croisée personne pour le moment...
Alors qu'elle marchait toujours sur la pointe des pieds, bien que ses orteils soit gelés, elle décida d'accélérer le pas. Elle tira le nain par la manche quand soudain un bruit la stoppa. Ils venaient d'atterrir dans les cachots. C'est pour ça qu'elle avait plus froid que tout à l'heure. Mais elle entendit un sort. Les paroles étaient si froides que Loryne en eu la chair de Poule. Intriguée, elle ddécida daller y jeter un coup d'oeil. Elle ordonna au gamin de ne pas bouger pendant son absence et elle partit à la recherche du combat.
Elle ne mit pas beaucoup de temps à s'apercevoir qui s'était ... Un troupeau de Serpentins s'esclaffaient sur une jeune Gryff toute désorienté, mais apparement ferme. Horrifiée, Loryne se jeta à son secours. Elle était ... pétrifiée !! Elle regarda la jeteuse de sort, ça ne pouvait être qu'elle ...


- Tient Zinette !! Ca va depuis l'année dernière ? Mais dis-donc, t'es passée au niveau inférieur ? Tu préfères t'attaquer au plus petit .. On sait jamais si on venait à te battre ...

Un horrible sourir s'inscrivit sur son visage. Maisn avant que la vieille peau de vache ne rébecque elle brendit sa baguette ...

- Expelliarimus !!

Le sort fusa... Mais elle ne comptait pas rester ici éternellement. Elle avait trop froid au pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

Quand la Serpentard pronnonça le mot raclée, Lilly crut voir sa pauvre et misérable vie défiler devant ses yeux. Elle ne pouvait malheureusement pas attraper sa baguette, de toute façon ça lui aurais servie à quoi, elle ne connaissait aucun sort digne de ce nom qui lui permettrait de se sortir de ce petrin insondable.
Elle ordonna à ses gorille de s'occupé d'elle, et Lilly crut que c'était la fin.
Soudain, comme déboullant de nulle part (non Lilly juste de escallier, tu sais ce truc avec des marche ... ) apparut une Gryffondor.
* Je suis sauvée !!! Tiens mais pourquoi elle est pieds-nu ?! *
Un comba s'annonçait entre son bourreau et sa sauveuse, et Lilly ne pouvait absollument rien faire, c'était la chose la plus frustrante qu'il ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

La Serpentard perfide siffla contre son morceau de mur, évidement il fallait que cette vas nu pied ramène son gros postérieur coloré dans le coin !

* Ah ben tient, elle est vraiment pieds nus en plus, c’est grave d’en arriver à ce point… *

L’adolescente soupira quand sa chère ennemie perso dégaina sa baguette, allez c’est repartie pour un tour de roulette ! Ne lui laissant guère de temps pour répondre à sa pique, Heaven lança un sort.
Zoé sourit narquoisement en se déplaçant rapidement sur la droite, si bien que ce fut l’un de ses charmants compatriotes qui se mangea l’Expelliarmus en pleine poire… La fille qui lui avait servit de bouclier humain perdit sa baguette qui alla s’écraser sur le front de Asch qui du coup lâcha la petite Griffy. La meneuse soupira, elle avait vraiment une équipe de bras cassés lamentables… Heureusement qu’elle était là pour relever le niveau !
Elle laissa sa camarade s’écraser contre le mur et elle enjamba tout naturellement le corps avec un sourire hypocrite.


- Ma petite Rynette nounouillette n’a plus les moyens de se payer des godasses ! Que c’est triste.

Zoé fit une moue boudeuse, elle secoua gracieusement la tête de gauche à droite, envoyer voler par la même occasion ses longs cheveux aujourd’hui violets/noirs.

- Vraiment, les traitres à leur sang son encore plus pitoyables que les sang-de-bourbes !

Ses collègues éclatèrent de rire, du moins ceux en état de rire… Elle envoya un regard noir à Asch qui cessa aussitôt de se masser le front pour rattraper la gamine par l’épaule, un peu violement.

- Virez la d’ici, occupez vous d’elle et de l’autre mioche, faites gaffe à cette saloperie de Ewood le fou !

L’adolescente sourit un peu plus cruellement à Heaven, ils étaient en supériorité numérique… Mais si l’un des dirlos se ramenait ça serait la fin… Ewood le fou s’en prendrait à eux et Ewood le Grand aux Gryff’s…
Elle soupira et rapporta son attention sur sa Némésis. Quatre de ses camarades emportaient les plus jeunes un peu plus loin, elle aurait bien dit aux autres de suivre parce que vraiment, incompétents comme ils l’étaient les gamins n’auraient aucun mal à fuir, mais elle avait mieux à faire.


- Alors Ryrounette, comme d’hab, entre toi et moi !

Un autre regard de pitié sur les pieds nus de la Gryff et Zoé se mit en position de combat.

- Expulsio ! Tarantallegra !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:53

Quels horreurs de Sang-Purs. Vraiment des fois, Loryne avait honte d'en être une... Regardez les ces gros dodus sans cervelle. Ils écoutent les perfides sans réfléchir. Pff, c'est vraiment honteux. Loryne regarda son pauvre sort s'achever sur une Serpy complètement hors service. Une si beau sort gaspillé.



* Purée ... Si je lui lance un Avada, les dirlos vont s'en rendre compte ? *



Elle avait si froid au pied qu'elle ne pouvait même plus bouger. Mais si les Gros Balourds voulaient se défouler, il ne le ferais sûrement pas avec une Gryffondore. Eavans n'avait même pas le courage de se défendre seule, il fallait qu'elle se serve d'un bouclier humain...Mais elle ne comptait pas s'arrêter là. Zoé se rendit compte que Loryne n'avait pas de chaussure. Zut. Mais la Gryff n'avait rien a dire. Elle préférait rlaissé le vomi là où il était.


* Par Merlin !! Le gamin !! Il doit être en train de se pisser dessus. Crotteuhh ... Le pauvre, je le traumatise ... *



Loryne aurait voulut sauter au coup de la Serpy et de lui arracher les yeux. Mais malheureusement, ils étaient plus d'une dizaine. Elle n'avait aucune chance. A moins qu'ils soient tous attardé. Mais pour suivre Eavans, faut l'être ...


Loryne n'avait qu'uen envie : Se barrer avec la petite. Pourquoi fallait-il que les Gryffons soient autant des têtes Brûlées ?!! Zoé balança ses cheveux à la manière d'une sirène. Loryne grimaça. Ces cheveux étaient carréments gras et crasseux, ils viraient même au violé. Pouarkk. Elle se retenut de jeter une horreur sur elle, mais la Serpy l'a devança. Elle faisait bien de parler de la pureté. Elle-même était peut-être pure en sang, mais le reste, c'était la décharge communale ....


Soudain, quatre balourds suivirent les ordres de la mégère et partir. Loryne jeta un coup d'eoil horrifiée. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Si elle faisait un pas, elle se ferait désintégrer. Non en fait, elle n'eu même pas besoin de bouger ...



- Expulsio ! Tarantallegra !




A peine Loryne eu-t-elle le temps de comprendre ce qui se passait que l'expulsio la toucha au ventre. Submergée par la douleur, elle se fit violeement projeter contre le mur. Un horrible mal de crâne s'y poursuivit... Mais avant que l'autre sort ne l'achève, elle sortit sa baguette...


- PROTECTO !!


Cela lui laissa juste le temps de reprendre son souffle. Il lui fallait un sort rapidement ... Elle se releva et brendit sa baguette


- Crache limace !!


Elle avait mal partout, mais pour l'instant elle s'en fichait... Elle prit tout de même le temps de se masser la tête. Elle se retenut même de voir l'état de ses pieds écorchés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Zoé eu un sourire éblouissant quand son premier sort atteignit sa rivale en plein ventre, il se fana un peu après le sort de protection mais bon, on peu pas tout avoir, hein ?
Le problème avec ses deux filles là, c’est que ça faisait 5 ans qu’elles étaient ennemies, 5 longues années ou à chaque fois qu’elles se croisaient elles en venaient à la magie ou pire… aux mains telles de vulgaires petites moldues. Enfin bref là n’est pas la question, à force de se battre toutes deux, elles en étaient venues à plus ou moins connaître les sorts et techniques de l’autre ce qui rendait les combats certes plus passionnants car elles voulaient se dépasser mais aussi plus, ben… plus prévisible car étant en même année elles apprenaient les mêmes sorts au même moment.
Et pour une fois la noble famille de sang-pur de Zoé n’y pouvait rien, elle en connaissait des sorts sombres… mais elle n’avait jamais put les pratiquer puisque comme tous les élèves n’ayant pas encore obtenus leurs Buses, elle ne pouvait pratiquer (Enfin, légalement) la magie en dehors de Hogwarts.
Sortant de ses pensées la demoiselle vit un rayon lumineux se diriger droit sur elle, elle sursauta.


* Rhààà mais elle sait viser la tomate trop mûre ! *

Prouvant à nouveau qu’elle était une digne Serpentard fourbe et surtout… égoïste, Zoé attrapa l’une de ses camarades pour la pousser devant elle afin qu’elle prenne le sort à sa place. Elle rejeta ensuite la fille sur le côté qui se mit à cracher limaces sur limaces avec des bruits répugnants.

- Tu pourrais aller cracher ailleurs t’eu plais, on se bat ici !

Elle se détourna en ignorant superbement la pauvre fille, là était et serais toujours la différence entre les deux Némésis. Zoé n’hésitait jamais à se servir des autres pour se protéger ou se couvrir, jamais Heaven ne ferait ça, trop de bon esprit pour ça. * Répugnant ! *
La vipère soupira en regardant la Gryffondork.

- Utilise au moins de vrais sorts dignes de notre rang, je sais que c’est dur pour toi mais fait un effort !

Son nez plus en hauteur que jamais Zoé étalait là toute sa supériorité, enfin ce qu’elle pensait être sa supériorité. Elles deux c’est un peu comme les rillettes, elles n’ont pas les même valeurs…
Elle ne laissa tout de même pas le temps à Heaven de riposter, brandissant férocement sa baguette elle lança de nouveaux sorts.


- Silencio ! Stupefix !

Elle savait que son adversaire était capable d’éviter tout ça aussi se mit-elle immédiatement en garde. Comme à chaque fois elle essayait d’avoir Lolo La Nounouille par la ruse, si le silencio la touchait elle ne pourrait plus prononcer de sort, quand au stupefix, elle n’avait jamais réussit à l’avoir avec ça…
Elle souffla un bon coup et se prépara à la répartie de la Ryry, fallait qu’elle arrête un peu d’utiliser ses sbires sinon elle allait se retrouver dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:23

Loryne s'était relevée, mais elle aurait préférée restait couchée. Elle n'avait pas le temps de faire apparaitre une bonne paire de pantouffle bien chaude, mais elle en avait horriblement envie. Ce n'était pas la première fois qu'elle se disputait avec cette pieuvre, mais elle ne s'était jamais autant servie de ses sbires. Si ça continue, Loryne allait tous les tuer ! Mais bon, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Ca pourrait peut-être même les aider, ils sont tellement nombreux qu'ils doivent rester serré dans la salle Commune. Chez les Gryff's, t'as de l'espace pour méditer...
Mais là, Loryne ne pensait plus à ça douce et tendre Salle, elle se creusait la tête pour se souvenir d'un sortilège qu'elle avait appris en cours. Aucun ne lui venait, et elle ne tarderait pas à se faire attaquer par le poulpe desséché. En plus, elle ne sentait même plus ses pieds et sa tête la faisait sérieusement souffrir. Alors que sa cop's d'enfance était parfaitement saine et propre. Texto, elle était foutue. Mais il fallait garder espoir, et c'est ce qu'elle faisait. Elle gardait l'espoir que Aaron Ewood vienne la sauver sur son beau balai blanc, en terrassant la vieille sorcière d'un coup d'épée tranchant ... Malheuresement, ça n'arrive que dans Disney, (et Shrek.).
Mais revenons à nos deux Godiches.
Zoé engenba soignesement la vomiseuse de sosie-zoé, puis commença son monologue habituel.


* Pove fille !! T'as le cerveau complètement bourré de mots sang-purs ...Si encore Elle savait dire autre chose, peut-être que je lui avouerais du respect. Pour l'instant, ça reste au crans : dégoût. *

Son ennemie leva ses trous de nez vers elle. C'était le signe qu'elle ne tarderait pas attaquer... Et ça n'y manqua pas. Deux jets lumineux sortirent l'un après l'autre de la baguette de Zoé. Elle croyait vraiment que Loryne se ferait avoir comme ça ? La Gryffy se jeta sur le côté et sans attendre plus longtemps lança un énième sortilèges ...

- Tarantallegra !! Et un petit dernier pour la route, LOCOMOR MORTIS !!

Elle avait fait le plus rapidement que ses pouvoirs le lui permettait. Il fallait qu'au moins un sort la touche sinon elle était fichue !! Elle avait si froid et si mal qu'elle semblait pouvoir tomber dans les pommes à tous moments ...

* Ne ferme pas les yeux. Ne ferme pas le yeux sinon ils te massacreront ! Satanés pieds !! Satané crâne pourri !! Pourquoi n'êtes-vous pas plus resistant ??!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:57

Bon elle devait avouer qu’elle s’en était doutée, on n’avait pas la Rynette si facilement elle était bien placée pour le savoir. Une moue lui échappa alors qu’elle échappait un sifflement déçu.
En position de défense depuis son lancé de sort, Zoé regarda curieusement autour d’elle pour faire l’état des lieux, mieux valait savoir ce qui ce passait autour de soit durant un combat, ça lui avait déjà sauvé la mise deux fois pour cette confrontation.
Revenant à souillon en face, la Serpentard vit que celle-ci s’était redressée et relevée et qu’elle passait à la pratique.


* NaAooOOOOOnnn, ze veux pas danser heu ! *

Instinct quand tu nous tiens, Zoé s’écarta juste au bon moment pour éviter le sort coloré qui lui aurait fait sans conteste gagner tous les prix de danse du monde, mais aussi de ridicule.
Enchantée d’avoir réussit à échapper à cette humiliation suprême Zoé leva sa baguette avant de hurler un :


- Rictusempra !

Et de se prendre le second sort de la Bouffondor en pleine épaule droite.
Zoé sentit un frisson froid la parcourir, elle sursauta sous la surprise. Comment avait-elle put ne pas voir le deuxième sort !!
Un nouveau sifflement s’échappa de ses lèvres avant qu’elle chute lourdement en arrière. Elle tomba comme au ralentit et la rencontre de son postérieur ainsi que de sa tête avec le sol de pierre froide la fit glapir méchamment.
En plus elle ne savait même pas si son sort à elle avait fonctionné, triste monde cruelle.


- AaAaAAAAAAAAAAaaïIIiiïiiiIIIiiiÏÏÏÏÏheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!!

L’adolescente pesta encore avant de trouver sa baguette qui avait roulé à 10 centimètres de sa main lors de sa gentille et affectueuse rencontre avec ce qui aurait définitivement du être recouvert de moquette.

* J’en parlerais à Mr Ewood *

- Finite Incantatem.

Retrouvant ses jambes, finalement à peine 1 minutes après avoir reçu le sort qui mine de rien avait laissé un trou fumant dans son magnifique uniforme que la mendiante ne pourrait jamais s’offrir. Elle se releva le nez baissé sur le morceau de chair calciné de son épaule, comment qu’elle avait fait ça la Rynette Courgette ???

- NON MAIS OH ! TU VAS ME LE PAYER ESPECE DE BAVE DE TROLL ANéMIé !!! UN UNIFORME TOUT NEUF ! TU CROIS PAS QUE TU AS ASSEZ DE PROBLEMES COMME CA FAUT EN PLUS QUE TU ME BOUSILLE MA ROBE !!!

Zoé se sentait exaspérée, elle ne savait pas si son dernier sort avait touché son but mais une chose est sûre, son poing n’allait pas tarder à s’abattre sur le visage de la blondinette, tant pis pour la répulsion des moldus, elle avait poussé le bouchon un petit peu trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Loryne avait été bête de croire que Zoé se ferait avoir. Elle avait évité son sort la pieuvre confite !! Qu’elle aille se faire empoter la couleuvre à dents jaunes !! Mais il est vrai qu’elle s’était améliorée, elle ne s’était servie que d’elle même. Pas de coup du diable cette fois là. Loryne se remit rapidement en position de combat. Zoé allait trop vite, elle n’avait même pas reçut le second !!
En fait, Loryne n’eu pas à attendre longtemps. Son sort toucha la Godiche (qui se lave pas) en pleine épaule. D’ailleurs elle fit un magnifique vol plané pour retomber sur son postérieur. Il était déjà pas mal aplatit, mais, ça serait le cerise sur la crêpe !!


* Ah !! Je l’ai bien eu le vieux résidu de poulpe ménopausée !! Youpiii !! *

Zoé cria violemment, puis essaya de terminer le sort. Malheureusement, elle réussit, mais elle semblait furax. Mais avant qu’elle ne put dire la moindre chose, Loryne aperçut un jet lumineux à quelques millimètres de son nez. Elle n’eut pas le temps de réagir et il termina sa route sur son visage.. Un jet de lumière s'échappa de la baguette averse, fonçant sur Loryne, la main sur les yeux. Mais le choc ne la fit pas pleurer, bien au contraire. Elle sentit son corps se faire parcourir de petits frissons étranges, comme des spasmes de bonheur. Ces drôles de sensation l'entrainèrent non pas dans une danse mais dans un rire.. Un rire sonore, un peu bizarre, mais pourtant pas forcé.
Ryryne se mit alors à se courber et à mettre ses mains sur son ventre, pleurant d'un rire profond. Elle tomba alors à terre, vaincut, rouge pivoine tellement son souffle était coupé. Elle rigolait tellement qu'elle semblait exploser, mais en même temps, ça lui faisait du bien de se marrer autant. Elle ne voulait plus rire, mais elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait même plus bouger ni même respirer. Elle n’en pouvait plus. Elle tomba au sol, en hilarité, tapant de son poing gelé le sol poussiéreux …
Elle aurait pensé que les cris de Zoé l’aurait stoppé, mais en vain. Elle tenait sa baguette le plus fermement qu’elle le pouvait, mais elle n’arrivait pas à articuler le moindre son. La seule formule qu’elle avait appris sans avoir besoin de parler était expelliarmus, mais il fallait se concentrer, et elle ne le pouvait pas …


* Ne pas supplier, ne pas supplier … Pense très fort au sort de nouilles géantes hihi … Nan euhh .. La Popa Nouêll ?? MOUHAHAHA !! *

Elle se concentra du plus fort qu’elle le put, et finalement, un maigre petit filament bleu sortit de sa baguette. Bof, ça en ferait rire quelques uns… Il n’arriva même pas aux pieds de sa destinataire. Il s’écrasa miteusement contre les chaussures d’un Serpentard qui ricanait exactement comme elle. Mais Loryne ne tiendrait pas longtemps avant de mourir de rire …
Complètement désespérée par le sort lancé par son adversaire, elle ne pouvait rien faire, ni parler ni même se lever ... Elle était abattu, mais il ne fallait pas baisser les bras maintenant. Elle rampa péniblement jusqu'aux pieds de Zoé, prête à la faire souffrir. Le sort précédent ne lui suffisait pas ? Elle allait être servie. Loryne sortit sa baguette, toujours en se marrant et en ayant certaines prises de fou rire suspectes . Elle tapa alors ses poings sur le sol, essoufflée, fatiguée ... Bientôt on allait la ramasser à la petite cuillère si ça continue comme ça ... Elle attrapa les jambes de son adversaire avant de la faire tomber sur le sol.


- Mouhihihiii … Ne mouhahaha … ne me tu huhuhuhuu, pas hihihiii … STOPPPEUHH Ohohhhhooo … Elle reprit son souffle, EX hihihiii Péliiiiiii arrimuuuussseuhhh !!

Elle regarda tristement sa baguette … Rien ne sortait !! Elle allait mourire !! Zoé n’allait pas lui faire de cadeau à cause de son gros trou à l’épaule …

* Je vais me faire pipi de dessus si ça continue !! *

Elle regarda son adverse d'un œil de supplice, écarquillés par le rire et par la fatigue. D'ailleurs, éreinté serait un beau mot pour la qualifier, ne pouvant plus tenir debout. Elle se languissait que le duel continue, mais sous une autre forme …
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

* Mais c’est qu’elle se fou de ma gueule en plus la tarte à la tomate pourries ! *

Zoé été fâchée de chez fâchée, très en colère, prête à déchiqueter tout ce qui se présenterait à elle, furieuse, au bord de la folie furieuse !
Voir cette espèce de limace baveuse colorée se traîner sur le sol en ricanant encore plus bêtement que d’habitude aurait du lui faire plaisir mais non, pour le moment elle voulait juste écorcher ce sale petit visage de mastodonte pour compenser la perte de sa royale et magnifique robe d’uniforme. Et accessoirement se venger du fait qu’elle est abimé sa siiiiiiii jolie peau d’ivoire.


- Tu n’as pas bientôt fini de te ballonner comme l’extra-débile que tu es ????

Siffla la vipère avec haine, son regard scrutant la masse au sol de son air le plus dédaigneux.
Mais la nénette Rynette ne se calma point, le fou rire semblait amplifier au point qu’elle devenait plus rouge que l’ignoble blason de sa maison. La Serpentard songea un instant que ce n’était pas beau à voir avant qu’un faible espoir ne s’allume dans sa tête. Peut-être allait-elle crever de rire, là, à ses nobles pieds tel un chien errant abandonné sur le bord d’une route avant les vacances.
Avant qu’elle ne réplique autre chose ou qu’elle abatte enfin son poing sur cette crevette iodée, comme elle souhaitait le faire depuis qu’elle avait remarqué le tragique sort de sa robe, Heaven lui choppa les jambes en tirant dessus après avoir misérablement rampée jusqu’à elle.
Surprise Zoé retourna au sol et l’épisode vécu précédemment ne lui permit pas d’anticiper sa rencontre avec le sol, toujours pas moquetté d’ailleurs.


- Mais AïÏïÏÏÏÏÏÏïïeeeeeeeeeeeee !!! Je vais avoir un hématome avec tes conneries !

La Serpentard se retrouva donc allongée de tout son long sur la pierre froide et légèrement sonnée, au moins cette fois seul son royal postérieur avait prit, furieuse elle avait relevé la tête et lui avait donc épargné une autre douloureuse rencontre avec le sol de Hogwarts.
Elle se redressa lentement avec un haut-le-cœur et elle manqua de s’étouffer de rire à son tour en s’imaginant rendre son petit déjeuné sur la tête paillassée de son ennemie.
Se calmant tout aussi vite elle plongea ses yeux noirs dans ceux de la Nouillette la plus connue du monde, mais celle-ci riait toujours telle une bécassine en rouge. Zoé soupira et ouvrit la bouche pour lancer une de ses habituelles piques à la souillonne mais celle-ci se mit à baragouiner divers chose difficile à traduire puisque la Verte & Argent ne parlait pas le Troll enfiévré.


"Mouhihihiii … Ne mouhahaha … ne me tu huhuhuhuu, pas hihihiii … STOPPPEUHH Ohohhhhooo … EX hihihiii Péliiiiiii arrimuuuussseuhhh !!"

* Hein ? Kékèdi ? Moi pas comprendre le langage primitif de la Bouffondors des bois ! *

Et par miracle (Alléluia) Zoé comprit enfin. Son pauvre petit sort lancé un peu au hasard et par dépit parce qu’elle n’avait rien d’autre en tête à ce moment avait touché au but ! Le regard de l’adolescente se fit incrédule tendit qu’elle regardait sa Némésis se tordre de rire à 10 centimètres de ses jambes.
Puis soudain, comme par contagions elle éclata de rire à son tour. C’était assez rare pour que tous ses camarades la regardent avec incrédulités à leur tour.


- Mouhahaha, comment je t’ais trop eu là !!! J’ai gagné heu !!!!

Zoé se dégagea alors pour se relever, tout son sérieux retrouvé. Passer du rire aux larmes et de la colère à la neutralité était sa spécialité et c’est généralement ce qui lui donnait un avantage sur les autres.
Se rappelant justement sa précédente colère, celle-ci revint en rafale s’abattre sur ses petites épaules. Son regard le plus froid descendit sur la pauvre chose au sol et levant sa baguette elle prit la parole.


- C’est pas tout ça mais je peux pas te casser la gueule quand tu ris tu pourrais me baver dessus !

Un soupir navrée devant l’état de la méduse lyophilisée et la Serpentard recula d’un petit pas avant de lancer son sort.

- Finite Incantatem, tu me remercieras plus tard.

La fin de la phrase était des plus narquoise, la Gryffondork put enfin cesser de rire et sans attendre Zoé se baissa, baguette déjà rangée dans sa manche.

- Ca c’est pour mon uniforme Rynette !

Et le coup de poing parti aussi vite que le sort plus tôt pour atterrir au beau milieu de ventre de la nounouille. Un sourire naquit sur le visage encore plus pâle que d’habitude de la cinquième année. Elle se redressa à nouveau et recula vers ses camarades en attendant de voir si elle devait poursuivre le combat avec sa tête de turc favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

* Mais c’est qu’elle prends plaisir à me regarder celle-là !! *

Loryne était encore plus que crevée. Elle était fourbue de chez fourbue. Si elle s’en sortait vivante, elle ne pourrait plus parler pour plus d’une semaine, et pas la peine de demander les signes. Elle n’arriverait pas non plus à bouger avec tous les bleus qu’elle va se recevoir. D’ailleurs, un petit séjour à l’infirmerie ne lui ferait pas de mal. D’ailleurs ce mot lui faisait pensé à un truc. Mais quoi déjà ? LE PETIT !! Il fallait que Loryne se bouge illico si elle ne voulait pas que le nain fasse une crise d’angoisse !! Celle-ci tournoyaient dans tout les sens, en hilarité grandissante, mais complètement horrifiée.

* En plus il m’a dit qu’il faisait des crises !! C’est horribleuhh !! Je vais être renvoyé à cause de ce maladif !! *

Mais bizarrement, Zoé ne riait pas. Bien au contraire. Elle était pas contente que Loryne ressemble à un ver de terre iodé ? Ou bien à une grosse limace coincée dans un tuyau d’arrosage ? Bah non, elle semblait au bord du gouffre. D’ailleurs, Loryne n’aurait pas hésité à la pousser si elle avait pu. Mais elle avait déjà fait, elle l’avait fait tomber de son 1m 40 à tout cassé. Parce-qu’on dirait pas comme ça, mais Zoé est naine !!
Mais malheureusement, c’était la naine qui menait la danse. Sa colère dû s’évaporer, car elle se mit soudainement à rire, ce qui fit encore plus rire Loryne. Mais c’était trop beau pour être vrai. Zoé redevenu aussi froide qu’avant, comme si elle n’avait jamais rit de sa vie.


* Tu crois vraiment que t’as gagné ma biquette ? Est-ce que t’as déjà une larve mangé une limace ? Nan ?? Toi t’es la larve de mille pattes, et moi, la grosse limace !! Je vais t’écraser tellement fort que t’as graisse va gicler ! BERKKK *

Soudain, le visage de Loryne s’illumina. Eavans allait la sauver !! C’est pas trop ce dont elle avait espérer, mais c’était mieux que rien. Elle devait être en plein passage catholique. Si Loryne aurait pu mettre Zoé dans ce sac là, elle n’aurait hésité à lui faire manger de la morve de Troll !! Mais Zoé aimait trop les Trolls pour ça.
Dès que le sort fusa, Loryne arrêta soudainement son fou-rire. C’était étrange… Tout son corps trembla un instant, puis toute chose hilarante disparut. Elle était comblée. Elle avait déjà trop rit. Alors qu’elle se relevait à peine, Loryne sentit un poings se planter dans son estomac. Elle plissa les yeux, comme si tout était au ralentit … C’était étrange. Très étrange.
La Gryffy fit un écart, rien de plus. Mais sa douleur était-elle, beaucoup plus pire. Elle avait complètement oublié ses pieds… Zoé souriait …


- MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ?? Après faudra pas aller pleurer chez ton Marlon cheriiii !!!

Essaie de sourire après ça vieux Sombrals déconfis !


Les dents serrées, elle s’approcha de Zoé et lui attrapa les cheveux. Barkk, ils étaient tout gras !! Elle les lui tira le plus fort qu’elle le put, puis aussi vite que Zorro elle lui envoya un coup de poings dans le nez. Elle l’avait fait si fort qu’elle en eu mal elle même. Avec un peu de chance, elle saignerait …

* Ce qu’on doit faire pour avoir la paix !! Des fois c’est ch*** *

Mais c’était le bon moment pour attaquer, et Loryne n’allait pas manquer ça !!

- Ca c’est pour le coup de poing vielle Troll des Montagnes !! TARRANTALLEGRA !!
C’EST MOI QUI GAGNE ESPECE DE RACISTE !!


Loryne aurait aimé lui envoyait encore des coups de poing. Elle était tellement enragée qu’elle allait exploser. C’était incroyable comme elle la détestait. Son cœur brûlait rien qu’en la voyant. Loryne avait toujours dû ignorait ses remarques à propos de son sang et de sa façon de vivre. Elle était détestée de certains Gryffondors parce qu’elle était Sang pur et que tous les Sangs-purs sont pareils. Alors que les Serpentards, ils disaient qu’elle avait trahit son sang. Mais comment osait-il dire ça ? Il ne connaissait rien d’elle …


* Et ils ne connaitront jamais rien !! *

Déjà petite, certains sorciers regardaient sa mère d’un regard noir. Certains croyaient qu’elle était dû côté de Salazar, et les autres pensaient qu’elle trahissait son sang, comme pour Loryne… Se remémorait ça ne lui ferait pas de bien, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle pensait aussi à son père. L’aurait-il aimé ? Sa mère disait que oui. Mais comment aimer quelqu’un qu’on ne connaît pas ? Comment ? E qui était son père ? Sa mère s’était toujours tu à ce sujet. Toujours…

* J’ai le droit de sa savoir !! JE DOIS LE SAVOIR !! *

Elle avait mal. Elle avait mal profondément. Elle ne sentait même plus ses douleurs physique. Son cœur la brûlait d’une manière indescriptible. Loryne ne put se retenir. Une larme coula sur joue. Elle ne faisait plus attention à ce qu’il y avait autour d’elle. Elle regardait le sol, es lèvres pincées.

* Pourquoi la vie est si dure avec nous ? Pourquoi on peut pas vivre normalement … Pourquoi ?? *

D’un geste brusque, elle s’essuya sa larme. Elle ne voulait pas qu’on la voit comme ça. Zoé allait en profiter. Et elle ne tiendrait pas longtemps. Elle le savait …
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

Zoé était retournée parmi les siens, elle aimait bien être entourée des serpents, même si ils se montraient souvent plus empâtés que des Gobelins c’était sa petite cours ici et elle y tenait.
Mais elle n’eu guère le temps de se mettre à l’abri dans le groupe de Serpentard, l’espèce de méduse qui lui servait d’ennemie se reprit plus vite qu’elle ne l’avait pensé de son coup de poing. Et dire qu’elle avait un moment eu pitié et avait préféré frapper au ventre que dans sa tête de rat d’égout !

Elle sentit une main la saisir par les cheveux, ses pauvres cheveux violets auxquels elle avait ce matin apposé un sort qui les faisaient paraître mouillés. Elle retint un cri alors qu’elle basculait légèrement en arrière, de toute façon elle n’eu pas le temps de hurler quoi que ce soit qu’un poing s’abattit sur son nez. Zoé n’émit aucun son tant elle était choquée par la tournure des évènements, apparemment elle avait dépassé les bornes et le gros scrout était en pétard, sans jeu de mot.

L’adolescente sonnée par le coup tomba au sol dans un bruit sourd, trois fois déjà qu’elle se retrouvait là, elle commençait à vraiment en avoir marre. Surtout que ce n’était toujours pas confortable et que vraiment, elle avait mal au derrière avec ses chutes répétées !

Doucement pendant que le crapaud bavait tout ce qu’elle pouvait au dessus d’elle, Zoé leva une main un peu tremblante jusqu’à son visage. Elle sentit du sang et cela la fit frissonner de plus belle. Elle avait horreur du sang, comment un si précieux liquide pouvait-il porter la marque infamante de cette couleur vermeille si peu gracieuse.
Un rapide état des lieux lui apprit que la boulette blonde avait loupé son coup, de peu, mais quand même. Son nez avait certes été légèrement touché mais rien de bien grave, c’est sa lèvre qui avait prit le plus, fendue sur une bonne partie elle pouvait à peine bouger la supérieur.
Une rage froide la prit et ses yeux plus noirs que jamais se fixèrent sur sa Némésis, au moment ou celle-ci lui envoyait le sort le plus pitoyable de la création. Encore trop abasourdie la Serpentard ne bougea pas, elle n’esquissa même pas un geste, elle scrutait la vachette transformée en taureau pour l’heure laisser libre cours à sa colère.

Le sort la percuta donc, la sortant de sa léthargie, elle sentie ses jambes se mettre en marche, commencer à remuer étrangement mais elle ne réagit toujours pas. Se fut finalement la fille qui s’était prit le premier sort de la Rynette à sa place qui avança pour libérer son chef.


- Finite !

Zoé leva son regard noir sur elle, elle hocha une fois de la tête en guise de remerciement et elle se remit debout avec milles précautions. Une fois sur ses deux jambes, elle sentit toute la fatigue de leur combat lui tomber dessus, elle n’avait toujours pas ouvert la bouche. Pas un cri, pas un murmure.

Péniblement elle avança jusqu’au mollusque énervé, elle eu le temps de voir une larme briller au coin de l’œil de la Gryffondork avant que celle-ci n’en efface toute trace. Zoé l’ignora, elle avait dépassé le stade de la fureur, et dans ce cas les mots ne lui convenait plus que rarement. D’abord laisser sortir la rage, ensuite papoter comme les vieilles ennemies qu’elles étaient. Pourquoi se battaient-elles parfois avec tant de colère et de rage ? Juste pour une histoire de sang ? Ca sonnait faux aux oreilles de la brunette. Il y avait trop de sentiments négatifs qui couraient en elle quand elle voyait le visage toujours trop souriant de sa rivale, ou quand elle entendait son nom.

Après ces deux minutes de temps morts plus que silencieux, Zoé sorti à nouveau sa baguette. Si elle ne pouvait s’entraîner aux sorts sombres chez elle parce qu’ils étaient trop facilement détectable, elle pouvait depuis longtemps pratiquer la magie blanche dans le manoir sous couvert d’une protection.



- Confundo ! (Une prise d’inspiration)
Flambios !

Elle n’était qu’à quelques pas de l’ours mal léché, impossible qu’elle évite le tout ou seulement en se jetant dans le mur sur leur droite. Pour une fois la vipère n’avait pas crié, les sorts étaient sortis froidement, sans qu’elle réfléchisse. Comme souvent leurs tristes petites rencontres venaient de se transformer en énorme combat qui laisserait sa trace dans ce couloir pour longtemps. Pointant sa baguette sur son visage l’adolescente se lança un Tergeo qui effacerait les traces de sang à défaut de la douleur.

Elle fatiguait, et son ennemie aussi. Mais la rage vous fait souvent faire des miracles au même titre que cet horreur de sentiment appelé Amour ou Amitié. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, son crâne était douloureux la tomate pourrie n’y était pas allée de feuille morte. Zoé resta en position de défense et par mesure de protection elle garda le charme du bouclier sur le bout de la langue.



* Ca va encore mal finir, au mieux à l’infirmerie, au pire chez les dirlos *
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

La tournure des évènements devenaient dramatiques. C’est incroyable la vitesse à laquelle tout c’était bousculé. Loryne voulait juste mener un 1er année à l’infirmerie, et voilà le résultat. Pieds nus en plus … Qu’est ce qu’on ferait pas pour avoir la paix juste un peu dans l’année. Mais c’était loin d’en être le cas. Le duel allait finir très mal. Au mieux à St Mangouste, elles pourraient même se faire renvoyer. Mais Zoé avait l’appuie de sa famille et des Sangs-Purs. Loryne n’avait que sa mère et elle même. Elle ne pouvait faire confiance à personne car, même si les temps s’étaient améliorés, les Serpentards restaient pas mal au dessus. Heureusement que la Confrérie de la Renaissance est là pour mettre certaines choses en ordre, sinon les Sangs-Mêlés en seraient au même stade que les sorciers né Moldu…
D’ailleurs, son père faisait partie de la CR, enfin, c’est ce que dit sa mère. Et c’est étrange car elle en parle très peu. Loryne n’était pas sûre qu’elle disait la vérité, et elle ne le saurait sûrement jamais.

Loryne secoua la tête pour chasser ces pensées de sa tête. Elle aperçût alors Zoé, dans un état d’alerte et le nez en sang. La Gryffondor ne put s’empêcher de pousser un soupir de satisfaction. Elle n’aimait que très rarement faire du mal aux gens, mais cette fois là, ce n’était pas pareil. Loryne était vraiment remontée par les évènements et elle ne voulait pas finir comme Zoé rêverait qu’elle finisse. Non, elle ne lui ferait jamais se plaisir.

* Tu peux te mettre la baguette dans le nez ma grande !! Je ne céderais pas !! *

Une des deux devra baisser les bras, mais sûrement pas Loryne. Elle était décidé à montrer à tout le monde qu’elle est une vrai Sang-Pur !! Ce n’est pas elle qui sali ce nom, c’est les Serpentards. Et personne ne pourra enlever cette crasse qui repose sur leurs épaules affaissées de fardeaux.

Des fardeaux trop durs à porter.
Des épaules trop molles à mettre en œuvre.

Zoé se fit sauver une nouvelle fois par ses « amis » , et Loryne en était écœuré. Comment se faisait-il qu’elle soit toujours seule alors que la plus vile des Serpentards étaient toujours suivies et aidé ? A quoi cela sert-il de se battre pour des gens qui vous laisse moisir sur le trottoir ? Mieux vaut être cruelle c’est ça ?

* Mieux vaut goûter à la douceur de la mort plutôt de saisir la froideur de la peur.
Mais c’est faux. Tout cela sonne faux … *


Mais quand Loryne se servit de ses yeux pour voir et non pour pleurer, elle se rendit compte que son ennemie n’était qu’à quelques centimètres d’elle et que sa baguette était pointée dans sa direction. Loryne eu à peine le temps de sortir sa baguette et prononcer un maigre « protecto » du bout des lèvres. Le premier sort s’écrasa contre le bouclier, mais la Gryffy était trop épuisée, et son bouclier trop faible qu’il se brisa. Une allée de flamme se créa sous ses yeux. Son corps passa du chaud au froid avant qu’elle n’ai eu le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait. Soudain elle sentit une douce caresse sur sa main, mais cette caresse devenu vite un horrible écorchement … Sa main était dans les flammes. Elle la retira violemment … Elle avait si mal qu’aucun son ne pu s’échapper de sa bouche, pas même une larme … Mais il fallait qu’elle fasse quelque chose sinon elle allait finir en crème brûlée. Elle brandit sa baguette vers les flammes et lança :

- Aguamenti !!

Un jet d’eau sortit de sa baguette et éteignit les flammes. Mais cette fois, elle ne soupira pas. Son corps la faisait terriblement souffrir, et elle ne pouvait même plus se servir de sa main droite, ce qui la rendait beaucoup moins habile. Mais elle n’allait pas se laisser avoir comme ça .. Pas cette fois …

- Désolé, vraiment, mais tu me forces à la faire !!
Conjunctivitis !!


Elle prit sa respiration, puis elle regarda son ennemie d’un œil suspect. Elle allait l’éviter, c’était sur…

- Au cas où !! Furunculus !!

Loryne garda sa baguette brandit. Zoé n’allait pas tardé à revenir à la charge, ou alors ses copains allaient se charger de la Gryff. Mais elle était fatiguée. Ce duel n’avait pas été de tout repos. Les sorts étaient assez difficiles, et comme quoi, ça crève. De plus, la mélancolie ne l’aide pas sur ce sujet. Si Zoé tombait, les autres Serpentards, qui étaient plus de 10, n’allaient pas hésité à lui sauter dessus comme des bêtes affamées. Mais la haine et la rage sont parfois étrange. C’est comme quand on se dope chez les Moldus, ça nous fait faire des choses impensables, mais c’est pas bon pour le cœur. Zoé avait de la chance en fin de compte, elle n’avait pas de cœur, elle ne pourra jamais ressentir ce que Loryne ressent.

* D’ailleurs, est-ce qu’elle une famille ? Est-ce qu’on peut aimer une chose pareil sérieux ?? *

Loryne se mordit la joue intérieure. Elle avait pensé ce que sa mère espérait qu’elle ne pense jamais. Mais elle ne pouvait pas se protéger de toutes ces choses si fortes comme la haine ou l’amour. Ca la transperçait comme une balle. Ca lui traversait le cœur, jusqu’à en faire une cicatrice qui ne part jamais.
Même des fois, ça nous provoque un abcès qui grandis au fur et à mesure, en faisant de plus en plus mal, mais on préfère l’ignorer…
Loryne s’étonnait elle-même de la vision qu’elle avait des choses. Quand elle était enfant, elle ne pensait pas su tout comme ça. Mais avant elle ne savait pas.
Elle ne savait pas.
Elle ne savait plus.


* J’ai oublié … *

Loryne soupira à nouveau, mais plus bruyamment. Qu’est-ce qu’elle aimerait revoir son père. Ce n’est même pas sûr qu’il est fait cette guerre. Aucun dossier ni aucune photo ne le prouve. La jeune Heaven n’est pas aussi naïve qu’avant. Elle le sait très bien. Et cela la hantera à jamais.

* Maman m’a mentit. Maman me ment. *
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16

L’adolescente aux cheveux sombres soupira assez soulagée de voir qu’au moins l’un de ses sorts avait fait mouche. Elle baissa doucement la tête et abaissa un peu sa baguette, délaissant par la même occasion sa garde. Elle pensait avoir gagné quelques minutes de répit le temps que le poivron rouge se débarrasse des flammes hautes et rougeoyantes.
Ses mèches longues tombèrent doucement devant ses yeux et son visage, elle se sentait épuisée mais jamais elle ne cesserait de combattre devant cette stupide gamine sans manières. Trop de fierté et de haine entre elles !
Elle profita de cette petite pause plus que bienvenue pour reprendre son souffle. Elle n’entendit pas l’exclamation du dindon cramé, trop absorbée par la récupération de ses forces. Du coin de l’œil alors qu’elle rejetait sa chevelure en arrière, elle vit qu’à la place des flammes se trouvait une masse de fumée noire, Rynette avait éteint l’incendie. Elle se redressa entièrement, essayant de prendre cette attitude droite et fière qu’elle arborait habituellement.


- AaaaAaAaaAAAAAaaaaaahhhhh ! Bordel de…

Elle ne fini pas, ses mains se portèrent à nouveau à son visage alors qu’elle se laissait tomber au sol avec un léger sanglot inaudible. Ses yeux… ils piquaient, la brûlait, elle avait envie de s’arracher le visage pour que ça cesse.
Heureusement que sous la douleur elle se baissa, le second sort lui passa au dessus de la tête et alla percuter l’un de ses suiveurs. Entre les larmes qui s’échappaient de ses yeux sous la mal qu’elle y ressentait, elle sourit un peu.


* Ils se seront pris plus de sort que moi ! Les pauvres petits, je tacherais d’être aimable avec eux pendant au moins 2 heures *

L’adolescente prit son temps pour se relever en plissant ses prunelles pour conserver un minimum de visibilité. Proche du mur, elle s’y adossa. Sa tête tournait, ses yeux semblait en feu, elle commençait à sentir la morsure du sort sur son épaule, échevelée… bref ça n’allait pas du tout ! Mais elle n’avait plus assez d’énergie pour se sentir en colère, plus assez de volonté pour continuer sur le terrain de la lutte verbale entre ennemie. Non, elle était passée en mode je me bats pour survivre et gagner.
Décidément ce qui n’était au début qu’une inimitié avait viré au fil des années en véritable orgie de haine et de violence. En première année elles s’insultaient, en deuxième elles se battaient, en troisième les sorts pleuvaient plus vite que leurs ombres, en quatrième tout avait basculé en une bataille sans merci pour prouvé la supériorité de l’une à l’autre.


* Vise la lune et dans le pire des cas tu retomberas parmi les étoiles, tu vas souffrir sale traîtresse ! *

Toujours appuyée sur le mur, Zoé pointa avec bien des difficultés sa baguette sur la silhouette floue de sa Némésis. Elle prit plusieurs inspirations avant de lâcher d’une voix coupante :

- Lashlabask ! Incarcerem !

Puis elle se laissa glisser le long du mur salvateur pour atteindre le sol. Puisant des ses dernières forces magiques, elle allait lancer sur elle un Protego qui lui permettrait de se défendre le temps de donner l’ordre à ses sbires de finir sa saloperie d’ennemie même si elle n’aimait pas laisser aux autres le droit de se battre contre SA Rynette Nounouillette à elle. Mais un bruit retentit à l’opposé de leurs positions dans le couloir, levant les yeux dans la direction Zoé réfléchit à toute vitesse.

* Ewood le fou passe aussi souvent ici que les Trolls écrivent des dico’, peu de chance que ce soit lui. Quand a Marlon il ne descend pas si souvent que ça non plus aux cachots. C’est un prof ou des élèves. Et vaut mieux pas qu’on nous voit en train de nous battre comme des chiffonnières, on à eu assez de problèmes comme ça là-dessus l’année dernière. *

Se relevant précipitamment malgré l’envie qu’elle ait de dormir pour deux ou trois jours, l’adolescente jeta un regard brumeux et larmoyant sur son petit groupe. L’inflammation de ses pupilles commençait fort heureusement à se calmer. Tendit qu’elle remettait de l’ordre dans sa tenue et qu’elle lançait un Reparo sur son uniforme pour camoufler au moins cette blessure là, elle leur fit un signe de tête pour qu’ils se regroupent autour d’elle.

- Libérez les gamins, tenez vous correctement, personne ne doit savoir ce qu’il c’est passé ici. VITE !

Sentant que sa lèvre fendue saignait toujours abondamment, elle relança un Tergeo pour effacer la traînée d’hémoglobine sur son menton. Elle sortie ensuite un fin mouchoir blanc en doux tissus et elle le plaqua sur sa coupure. Ses yeux passèrent sur le reste de son équipe de bras plus que cassés, elle fit un autre signe de tête et tous comprirent, les blessés furent relégués à l’arrière pour ne pas être vu par un éventuel arrivant. Zoé vérifia que les Gryffi’s étaient bien retournés auprès de leur maîtresse, elle fit un sourire narquois à son Scrout préféré.

- On se recroisera traîtresse.

Elle alla ensuite s’accoter à nouveau au mur dans une position relativement naturelle si on enlevait le fait qu’elle était un peu cassée de fatigue et que ses yeux restaient rouge et piquant. Ses camarades formèrent un cercle autour d’elle pour simuler un petit conciliabule dans le couloir et tous ignorèrent tranquillement les bruits de talons qui résonnaient au loin.

* Avec un peu de chance il ou elle ne passera pas dans ce couloir ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

Loryne se frotta les yeux. Elle fatiguée. Ce n'était que le début de l'année et vu ses cernes, on aurait dit que cela faisait une année qu'elle bûchait à s'en bruler le cerveau. Elle en avait déjà marre de Zoé, et à moins qu'une des deux se fassent renvoyer, elles se verraient jusqu'au mois de Juillet. Pas moyen de voir sa mère par contre. Loryne était obligé de rester ici pendant les vacances aussi. C’était bien, mais quelques fois, on aimerait rentrer chez soi, surtout quand on a des questions importantes à poser. Tant pis, elle enverrait un hibou, mais sa mère pourrait prendre la liberté de l’ignorer, alors quand face à face, elle n’aurait pas le choix.
Soudain, elle aperçut Zoé s’écrouler au sol, les yeux en feu. Un de ses sorts l’avaient touché ! L’autre finit sa course sur un gros et gras Serpentard. Loryne ne put s’empêcher de sourire en voyant sa tronche d’ahuri parsemée de gros furoncle pustuleux. Berk. Déjà qu’il en avait pas mal, maintenant c’était carrément bark berk! Soudain, un furoncle éclata et provoqua un geysers de pu.


* Arggg … Quelle horreur … Elle a eu de la chance Zinette, sinon se rencart avec Marlon le cadavre aurait été fichu ! *

Loryne balança une mèche blonde qui la gênait, puis de même se cacha le visage. Elle avait assez vu d’explosion pour aujourd’hui. De plus, leur duel n’allait pas tarder à faire des étincelles également, mais sûrement pas de pu.
Loryne daigna qu’il était temps de faire l’état de ses vêtements. En un coup d’œil, elle aperçut sa robe de sorcier, déjà pas franchement glorieuse, déchirée et trouée de toute part. Son visage était noir de poussière, vu le nombre de fois où elle s’était trouvé nez à nez avec le sol. Ainsi que ses cheveux, collés par la sueur, étaient également noirs à défaut d’être bond platine.
Loryne soupira. Génial, elle allait devoir commander une nouvelle robe de sorcier. Déjà que sa mère pouvait pas les faire manger, maintenant fallait de nouvelles chaussures et une nouvelle robe de sorcier… Rien que ça …
Super cette année.
Elles allaient finir toutes les deux à l’hôpital sorcier. Ou encore mieux, à l’asile …
Soudain, la Zinette se releva et sa baguette lança des étincelles comme par magie.


* Lashlabask ?? Mais c’est pour repousser les strangulos ça !! Elle me prends pour quoi la truie ??? *

Par chance, la vue de la Serpentard était brouillée et Loryne n’eu pas de mal à éviter les deux sorts. D’ailleurs, c’était un coup de chance pour toutes les deux, car moins d’une seconde plus tard, des bruits pas commencèrent à retentir. Ils étaient rapides et réguliers. C’était quelqu’un de décidé apparemment. Il savait ou aller. Une prof ?? Des élèves ? Un dirlo ??

* EWOOD VIENT ME SAUVER !! Youpiiiiiiii !!! *

Elle tira la langue à Zoé. Aaron venait la chercher, et Marlon, bah il préférait rester dans son bureau bien au chaud que venir chercher la peste. Pour une fois, Loryne est d’accord avec lui. D’ailleurs la Serpy dû comprendre qu’elle avait échoué, car elle ordonna aux bileux de relâcher les gamins. Loryne poussa un soupir puis fit un geste de la main aux 1er années.
Il fallait que le prof ou les élèves viennent, sinon ils étaient fichus…Les jambes de la Gryff étaient flageolantes et elle se sentait fiévreuse. Sûrement à cause de tâcheur de vomi…
Puis l’ombre de l’inconnu commença à se former. Il semblait être petit. Une femme ??


* LE GAMIN !! Qu’est-ce qu’il fout là !! Il va se faire tuer !! *

Et oui, le courageux sauveur n‘était en fait qu’un 1er année de Gryff, perdu, qui attendait d’être emmenait à l’infirmerie. Dès que le petit aperçut Loryne, et lui jeta un regard noir, il avait dû pleurer, ses yeux étaient gonflés. Mais avant qu’il n’est eu le temps d’ouvrir la bouche, Loryne lui cria :

- COURS !! RESTE PAS LA !! Ils vont t’attraper et te dégommer !!

Mais le petit ne bougea pas. Il était courageux, certes, mais ce n’était pas vraiment le moment de montrer les qualités de Gryffondor… Loryne aurait pu lui lancer des cailloux, il n’aurait pas bouger, elle le savait. Tant pis pour lui, il allait mourir, c’était sa faute, et pas celle à Loryne !! Elle courut vers lui, il fallait qu’elle le protège, sinon elle aurait 10 morts sur les bras.

- Sors ta baguette, et prépare toi ? OK ??

Le petit ouvrit des yeux aussi gros que des soucoupes, mais ne posa pas de question. Il sortit sa baguette en quatrième vitesse, tout tremblant. Et oui mon petit, fallait partir quand on te le disait …
En tout cas, Loryne était fière de lui. Ca c’était ne Gryffon, un vrai .En plus, il semblait avoir compris ce qu’il fallait faire. Attendre. Jeter un sort serait du suicide, vu que maintenant, elle n’était plus seule…


- Banh la morue, t’accouche ??!!

Loryne jeta un coup d'oeil vers les Serpentards. Les balours ricannaient en regardant le petit. Il était pas rassuré, c'est sur, mais lui au moins, il se battrait ... Alalala .. Cela rappela des souvenirs à Loryne, quand elle aussi était en première année.

* Ce petit sera aux premiers loges lors de a révolte ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Zoé ne souriait pas, non elle ne souriait pas puisqu’elle n’était pas dans leur antre, dans leur QG. Mais un air plutôt serein avait prit place sur ses traits alors qu’elle se retrouvait protégée et entourée de tous les siens. Il soupira longuement alors qu’elle se reposait contre le mur, c’était une pause vraiment bienvenue.

Ses yeux s’étaient calmés, son souffle aussi et elle pouvait reprendre un peu d’énergie ainsi installée tranquillement. Relevant les yeux sur sa Némésis, elle vit celle-ci lui lancer un sourire, l’adolescente l’ignora en détournant la tête. Elle n’allait probablement jamais le dire, mais à l’instant elle craignait un peu pour son crade. Oui elle était une Serpentard, pur souche, 100% sorcière et serpent, mais toutes leurs histoires entre elle et le mammouth blond leur avait porté préjudice. Elle ne voulait pas se faire renvoyée, ce serait la honte suprême.

Ses prunelles noires se posèrent sur le côté du couloir d’où provenait les pas, d’abord elle ne vit rien. Elle plissa des yeux et en dernier recourt baissa la tête, pour découvrir le nain de jardin apeuré avec lequel était arrivée le crustacé qui lui servait d’ennemie. Elle soupira soulagée et s’écarta légèrement de son coin. Les cris de sa chère truie retentirent et un sourire déformé et mauvais remplaça la sérénité sur le visage de la cinquième année.



* On fait quoi, autre attaque ou on les laisse filer… *


Sa mine encore brouillée par le sort de conjonctivite, Zoé quitta son refuge au sein de son groupe pour faire face à sa nounouille à elle. Une œillade torve sur la rougette et le reste des Serpentard présent se déploya autour d’elle de façon menaçante, tous leur baguette en main.



- Arrête de couiner la velue ! On ne va pas y toucher à tes gnomes on à mieux à faire !


Elle senti un frisson d’égarement passer sur ses troupes, ce n’était pas dans ses habitudes de relâcher qui que ce soit ainsi. Elle le savait mais pour l’heure s’en foutait, elle arriverait à les convaincre du bien fondé de tout ça plus tard. Zoé est loin d’être stupide, ils avaient tous fais bien trop de bouquant durant leur bataille pour qu’ils n’aient pas été repéré. Déjà habituellement un prof ou un dirlo se ramenait dans les 5 minutes après leur premier coup. Ils n’allaient plus tarder à débarquer. Faisant un signe de tête vers les blessés, ils s’éloignèrent prudemment. La fille qui avait été assommée par le premier sort du tigrou soutenait celle touchée par le crache-limace puisqu’elle ne s’était toujours pas arrêtée de rejeter hors de sa gorge ces immondes larves baveuses.



* Beurk, trop dégueu ! Faut pas utiliser des sorts si horrible !*


Elle perçu un mouvement tout proche et elle vit du coin de l’œil le grand Prince se placer fièrement à sa gauche tendit que Asch se postait à sa droite. Elle les remercia mentalement, ils n’étaient pas toujours futés, plus doués avec leurs muscles que leurs cerveaux, mais ils lui étaient indubitablement fidèles. Malgré ses coups de gueule, ses gamineries et caprices, la violence dont elle faisait preuve envers eux parfois, ils étaient là, tout proches, près à la protéger.

Ses prunelles sombres bordées de rouge à cause du sort prit plus tôt repartir sur le mollusque traître à son sang. Elle hésita, ne sachant plus si elle devait reprendre le combat et risquer de si sérieuses blessures pour elles deux qu’elles devraient se rendre à l’infirmerie et par ce biais affronter la direction à nouveau, ou laisser tomber et partir s’occuper du petit banc de Poufsouffle dans le parc. Zoé à peut-être des principes un peu étrange pour les autres, mais elle n’aime pas abandonner, elle n’aime pas tourner le dos à ses ennemis.




- Tu ferais mieux de lâcher l’affaire Ryry ! Tu me dois déjà une dette…


Elle avait plus susurré la fin qu’autre chose, mais ce n’était que la vérité. Si elle n’était pas intervenue pour arrêter les effets du Rictusempra le demi-Troll imbécile en face d’elle se serait étouffée dans son rire. Un petit sourire supérieur se plaqua sur ses lèvres douces mais abimées par le coup de poing de la Griffy. Elle se rappela que l’année passée, c’était elle qui avait eu une dette envers la rouge, dette à laquelle elle avait mit fin en sauvant un mini Griffon des griffes des septièmes années de sa maison. Elle soupira, elle était trop gentille parfois.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait que cette folle rencontre s’arrête. Tout en elle lui hurlait WARNING, faut que ça cesse. D’étranges sentiments courraient en elle et il fallait qu’elle aille se reposer pour mettre ça au clair. Poursuivre le combat ne mènerait à rien de bon, elles étaient déjà blessées de toute façon, autant reporter la suite à une autre radieuse journée.




* Ouais, une autre magnifique journée à teinter de sang. Ca devient lassant. *


- Aller dégagez avant qu’on se fasse choper ! Tu sais aussi bien que moins que la cavalerie ne va plus tarder. Tu tient tant que ça à te faire virer le déchet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

Loryne était prête, et le 1er année aussi. Elle espérait que les Serpentins prendraient peur, et partiraient en courant vers leur Salle Commune. Elle n'avait pas vraiment pas envie qu'on les croise ici, morts dans une flaque de sang.
Elle était super ultra crevée, et elle sentait qu'elle pouvait s'écraser dans les pommes à tout moment. D'ailleurs, Zoé semblait aussi pétante de forme. Ses yeux veinés de rouge étaient sur le point d'exploser. Elle aussi en avait marre, et Loryne avait de la chance. Peut-être s’en sortiraient-ils vivants et sans dommage corporel. Peut-être ...


* Mourir sans avoir eu le temps de faire un tour de stade avec mon nouveau balai !! C’est de l’arnaque !! J’y ai mit toutes mes économies !! *


Effectivement Ryn’, tu es irrécupérable.
Bon, je sais pas vous, mais Loryne a vraiment un problème nan ? Elle pense à son balai ?!! Oô.
La Gryff se gratta le menton. Comment cette bagarre avait-elle débuté ? A cause de tous ces coups, Loryne avait le cerveau déconfis... Mais là n’était pas la question. Elle voulait partir d’ici, et être seule. Du haut de ses 15 ans, elle se croyait déjà la reine du monde, enfin elle l'était. Mais de SON monde! Elle marchait comme une princesse dans son palais sans la moindre gène particulière.


* Bon alors ... On va pas rester là à attendre que les messes basses cessent !! *


A peine ses pensées pensées, le groupe des graisseux se tourna vers elle. Le regard droit et fier, elle leur tira la langue aussi gracieusement qu’une princesse et attendit la suite. Tel ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que ses adversaires abandonnaient.
Elle poussa un soupir intérieur. Certes, elle était contente que le massacre soit terminé, mais elle avait sa fierté !! Elle adressa alors son plus beau sourire au gamin. Pakson qu’il s’appelait. Pour son prénom, c’était encore inconnu. Il ne devait pas être très bavard vu sa tête. Un solitaire pur et dur.
Comme Loryne.
Décidément, beaucoup de personne lui ressemblait.


* Je suis si ordinaire ... *

Elle soupira à nouveau de son manque de spontanéité ... Sérieusement, qu’est-ce qu’elle fichait à penser à ça ??!! Loryne se retourna, Pakson n’était plus là. Tant pis, elle aussi à cas se barrer.
Elle se tourna vers les Serpentards, et plus principalement vers Zoé.


- Voila Zinette, maintenant tu peux aller voir ton Marlon chéri !! Et surtout, brosse toi les dents avec du savon de Marseille... L’ail ne te réussit pas du tout ... BARKKK !!


Elle lui sourit un nouvelle fois puis partit dans les cachots. Il ne lui manquait plus que d’aller récupérer ses baskets ... La vie est si belle ...

* La dette que j’ai envers Zoé ? !! ... Pfff, alors elle, elle en a plein envers moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Zoé soupira lourdement, elle en avait plus qu’assez de cette tête de mule périmée qui lui faisait face. Dépassé la soudaine vague de sentiments étranges qui lui était tombé sur les épaules un peu plus tôt ! Là elle avait juste envie de déchiqueter cette touffe blonde et stupide qu’elle avait tout de même élevée au rang d’ennemie personnelle.

* Pourquoi est-elle aussi têtue !!! Jouez la gentille en l’épargnant elle et ses gnomes et voilà comment vous êtes remerciée ! *

La colère était donc de retour, cela prouvait au moins qu’elle avait récupéré un peu. Elle constata que ses camarades s’étaient rapprochés d’elle après le crachouillis de mot de la Bouffondors. Croyaient-ils que la pauvre petite pique de la grosse chèvre allait l’atteindre ? Elle soupira encore, déçue de la tournure des évènements, faut dire que régresser au niveau de leur première année en essayant de s’envoyer des petites remarques colorés ne la faisait plus rire depuis longtemps.


- Tu devrais aller te faire soigner les pieds Rynette, je savais que tu avais le cerveau bien bas mais je ne pensais pas à ce point, c’est pitoyable.


Les nerfs à fleur de peau, ses émotions trop exacerbées, Zoé détourna la tête et les talons un peu rapidement. Elle évita de rentrer dans Asch par un réflexe de celui-ci qui s’écarta en glapissant juste au bon moment. Trop furieuse elle n’ajouta rien et partie à grand pas, poussant violement les derniers du groupe qui ne s’écartait pas.

* Pas possible d’être aussi gamine ! Qu’est-ce que le dirlo vient faire là dedans, c’est pas moi qui fais les yeux doux au plus débile de tous les dirlos depuis le début de la création à chaque fois que je le croise ! Quelle mijaurée celle là !!! *

L’uniforme de Zoé battait brutalement ses jambes à cause du rythme prit mais elle s’en fichait comme de son premier sort. Autant allez dès maintenant dans le parc pour se défouler sur ses fichus petits Pouffy’s, ça la calmera !
Accessoirement cela lui éviterait également les questions qu’allait immanquablement lui poser les autres Serpentard. Elle accéléra en bougonnant toute seule.


* Ras le bol, une journée trop pourrie, j’aurais mieux fait de rester couchée tient ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

Tout n'était donc pas terminé. Zoé envoya une nouvelle pique, et Loryne n'allait pas tarder à faire de même. C'était tout simplement sans fin.
Depuis la première fois où elle s'était croisée, elles s'étaient détestées. Elles n'avaient pas essayaient d'apprendre à se connaitre.
Un Gryffondor est un Gryffondor.
Un Serpentard reste un Serpentard.
Telle est leur devise.
C'était bête, même Loryne le savait. Mais c'était comme ça, et pas autrement. La Gryff s'était souvent disputée avec d'autres élèves à cause de ça... Elle vit de son monde, et il ne faut pas qu'on le chahute, sinon c'est le tremblement de terre qui va enchainer le Tsunami ...

[color:2bb8=SeaGreen:2bb8]* Mais le tremblement de terre a déjà commencé. Le Tsunami ne va pas tarder à renverser cette Serpentine !!
Je l'aurais un jour !!
Je l'aurais !!! *

Oui, un jour, peut-être qu'elle l'aurait. Pour l'instant, elles en restaient au match nul, à chaque fois. Mais c'était mieux que perdre. Beaucoup mieux. Mais ce dire qu'on est au même niveau qu'un poulpe à 3 t^tes mais sans aucun cerveau, c'est dur à avouer.
Zoé croyait vraiment que son insulte digne d'un poulet allait faire pleurer à flot la peuvre petite et innofansive Loryne ? Et bien elle se trompait lourdement. Loryne ne prit même pas la peine de lui répondre.
A quoi ça aurait pû servir ? La Gryff était trop épuisée. Et puis, en même temps, Zinette avait raison pour ses pieds. Mais elle semblait sur les nerfs . Ryryne en aurait profité avant, mais cette fois là, elle n'avait pas envie. Elle aurait pu le faire, mais elle serait toujours dans le même état, et cela ne lui redonnerai encore moins le sourire.


* Nulle journée ... Encore .... Presque j'aurais préféré aller en cours plutôt que d'être venue ici. Y a vraiment des jours nases dans la vie ...
Vraiment ... *


Quand elle se rendit compte qu'elle marchait encore, Loryne sursauta. Elle n'était qu'à quelques centimètres d'un mur. Ses jambes avaient fait leur chemin seules, sans ordre du cerveau innatentif.
D'ailleurs, le môme avait disparut. Il ne voulait certainement pas trainer avec une folle qui ne sait pas où elle va.

* D'ailleurs, chui où là ??!! *

Pauvre Loryne. Elle avait le cerveau si embrumée qu'après 5 ans de vie dans ce château, elle ne le connaissait pas encore si bien que ça...
Elle paerçut alors un escalier ...

* Avec un peu de chance, il mène à la salle commune ...
Suaf que j'ai pas de chance aujoudr'hui ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aïe .... Perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Aïe .... Perdue !!   Aïe .... Perdue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe .... Perdue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? non jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Sous-sols :: Sous-sols et Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser