Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56


Nom : Reed
Prénom : Lilly
Age : 11 ans

Physique : Lilly est une jeune fille plutot jolie, elle n'est pas spécialement grande, mais elle n'est pas petite non plus. Elle a de grands yeux d'un vert éclatant, un visage rond, un petit nez fin, et une bouche en bouton de rose. Ses cheveux son chatain foncé, mais à certains moment de la journée, ou quand le soleil les éclaires, ils peuvent paraitre roux foncés. Elle porte ses cheveux mi-long. Physiquement la petite Lilly est ni trop fine, ni trop grosse. Elle a de petite mains fines et douces, et de petits pieds fins eux aussi. Elle à un corps souple et agile, elle douée pour la gymnastique à l'origine. N'étant pas très lourde, elle peut facilement se déplacer dans les arbres ou autres lieux soumis à l'effet de la pesanteur. Elle a la peau assez clair, elle bronze très eu, mais rougie facilement. Son corp est parsemmée de grains de beautés, seul son visage en est dépourvus.

Elle porte souvent des habits de couleurs automne, dans les verts et marrons. Elle n'aime pas trop se faire remarqué par ses habits, plus par sa force de caractère.
Elle a en défiitive une apparence de petite fille bien rangée, mais il ne faut pas s'y fier, ses yeux brulent d'une ardeur rare.


Caractère : Lilly est au premier abord plutôt calme et discrète, timide même. Mais cette attitude ne reste pas longtemps. Lilly est avant toute chose une fille qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds elle aime l'originalité et la différence. L'injustice l'insuporte, elle est passionnée et engagée, elle est d'une loyauté aveugle avec ses amis, et d'une cruauté sans égale avec ses énemis. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas la chercher. C'est une fille sympathique qui aime bon vivre, elleest très courageuse face à la douleur physique et moral, elle est capable de tout et du pire pour les autres, son courage peut souvent sembler témérité ...
Malgrés cela c'est une fille très intelligente, elle aime les travaux de réflection. Elle a une personnalité très joyeuse, malgrés son passé, et aime divulger le bonheur et la joie partout où elle passe.C'est une fille sensible et généreuse. Quand elle est en colère, ça se voit tout de suite, seulement elle cache sa tristesse sous un grand sourire. Elle n'aime pas embetter les autres avec ses poblèmes, ils en ont déjà assez comme ça. Ses crises de colère sont assez surprenante, elle devient souvent toute rouge, et elle contrôle plus difficilement sa magie, mieux vaut ne pas être dans les parage quand elle explose.



Histoire :
Lilly est né il y a 11 ans à Londres en plein moi de février, la guerre avait commencé, et ses parents qui étaient tout deux Aurores ne pouvaient et sauver le monde et s'occuper de leur fille chérie. Ils confièrent donc leur précieuse enfant à la meilleure amie de Tamara (la mère de Lilly ). La pauve petite ne voyait presque jamais ses parents, ils ne vennait que pour noël et son anniversaire, deux évènement qui se suivait de près malheureusement. Sarah, chez qui habittait Lilly, s'occupait merveilleusement bien d'elle, c'était une sorcière d'origine moldue, elle s'occupa donc de mettre Lilly dés qu'elle fut en age d'y aller dans une école publique. Elle était différente des autres enfants, et elle le savait. Elle avait découvert qu'elle pouvait faire certaines chose ... magique, et elle s'en servait pour aider les élèves qui se faisait taper dessus. La crise était partout, même chez les moldus, et 'était la loi du plus fort qui raignait surtout dans les écoles. Le seul problème, c'est que parfois, se "pouvoirs" ne marchai pas vraiment ... Et elle revennait chez Tante Sarah dans un état plus que déplorable.

La guerre battait son plein dans le monde des sorciers, des amis de tante Sarah passait souvent chez elle en pleur et lui avouait que telle ou telle amis, mari ... s'était fait tuer. Lilly ne comprennait pas vraiment ce que c'était que de se faire tuer, elle était encore jeune, mais elle savait que ce n'était pas bien pour les autes, que ça faisait pleuré, et elle commençait à avoir peur. Sarah ne lui avait jamais parler d monde de la magie et de la guerre que par l'intermédiaire de comtes de fées, mais un jour viendrais, elle le savait où elle derais tout lui avouer.

Ce jour arriva, funeste et pluvieux. C'était le 24 décembre, Sarah et Lilly attendait comme toujours l'arrivée des parents de la petite dans le salon. Le sapin était dressé, il avait été décoré le matin même, et la pluie battait contr les vitre de la maison. Comme personne 'arrivait, Sarah sit à Lilly d'ouvire ses cadeau, lui expliquant que ses parents avait due avoir un empêchement, rien de bien important. Lilly sentait son coeur se compressé, elle était assez inquiette, mais cela passa vite, elle avait à peine 8 ans, et elle était plus qu'insouciante. Sarah elle savait que ça pouvais être grave, ils n'avait jamais manquer un noël. Lilly était endormie au millieu de ses jouets quand la sonnette retentit. La petite fille se réveilla en sursaut et courrut ouvrir la porte, s'attendant à voire apparaître ses parents. Mais ce n'était pas eux, c'était un des amis de Sarah, il était tout habillé de noir, son costume était macullé de sang et de boue. Sarah se leva, les yeux déjà larmoyant, elle savait très bien ce qu'il allait lui annoncé. Elle tomba dans les bras de son ami qui la serra fort puis la posa sur le canapé. Il se tourna ensuite vers la petite fille et lui caressa les cheveux, lui assi avait les yeux remplis de larmes. Lilly qui n'aimait pas voir les ens pleurés entoura le visage de l'homme de ses petite mains et le serra. Elle dit ensuite des paroles assez troublante dans la bouche d'une fille de 8 ans.


-Mes parents sont tués. C'est pour ça que tu pleur, et que Srah pleur aussi. Moi aussi je vais pleuré.


Mais malgrés tout ses efforts, Lilly ne put pleuré ce soir là. Elle n'a jamais pue pleuré la mort de ses parents. Ce fut ce soir la que Sarah lui appris que ses parents étaient des sorciers, et que elle aussi était une sorcière. Elle lui parla de la guerre, des Serpentards, de Vous-savez-qui ... Lilly ressentit en entendant ces noms une haine sans borne pour eux.


Elle finit de grandir comme elle pue, habittant toujours chez Sarah, elle e consacra plus que tout à aider les autres, et se promis que plutard lle ferais comme ses parents, si c'était possible. Elle découvrit le monde de la magie avec plaisir, son entré à Poudlard srais pour elle une libération, il y aurais des gens comme elle.




Loisirs et passe-temps favoris :
Lilly adooooore joue à la redresseuse de tord, faut dire qu'elle est plutôt douée dans ce domaine, elle ne veut pas que les autres subissent les malheure qu'elle même a véccut.Sinon elle aime beaucoup lire et s'instruire sur tout et n'impote quoi, de la création d'un bouclir magique surpuissant à la fabriquation des bouchon de dentifrices ! Elle a aussi une passion pour le Quidditch, le dessin et le théatre, trois activités qu'elle pratique à merveille.

Autres : Rien de bien particulier pour Lilly, mise à part une capacité de mémorisation surprenante.



Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Bienvenue à Hogwarts !


Ton nom/prénom est accepté, ainsi que ton avatar. Pour la fiche, c'est pas mal, sauf le physique et le caractère. C'est 10 lignes minimum. Il n'en manque pas beaucoup, je suis sûre que tu peux y arriver ;) mdr.
Il y a aussi de petites fautes de frappes, d'autres d'innatentions. Tu oublies certaines lettresn ça doit être ton clavier qui bug, le mien me fait ça aussi ^^.


Voila, il ne manque plus que tu édites.

[ Lunyyyy !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Voila je crois que c'est bon, raaah je supporte pas le HTML. J'ai trop du mal avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:27

Bienvenue !


J'ai essayé de remettre de l'ordre dans tes codes couleurs, désolée si ce n'est pas comme ça que tu le souhaitais, c'était un peu le bazar parmi les codes...


Bref, il manque toujours quelques lignes pour le physique et le caractère, 10 lignes pour chaque... Very Happy Allez courage tu y es presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

J'ai eu du mal pour le physique XD mais je crois que j'y suis enfin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

A part une nouvelle tite embrouille de code (Que j'ai rectifié, tu devrais faire attention à en mettre moins ça serait plus simple, lol), la fiche est maintenant parfaitement valide et est donc acceptée !!!


Nous t'envoyons le Choixpeau dès que Loryne sera de retour puisque c'est elle qui avait prit en charge ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Lilly Reed
Eleve de Gryffondor, 1er année
Eleve de Gryffondor, 1er année
Lilly Reed


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans un arbre à observer la lune ou ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

D'accord ^^ désolé pour les problèmes de codes, j'ai trop du mal XD
Sinon je sens que ça va être sympa ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loonygraph.cheapforum.net
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 13
Localisation : Probablement dans le bureau des directeurs.
Emploi/loisirs : Répartisseur ^^
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 02/08/2007

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

* Du courage et une loyauté sans limites, voici mon verdict *

Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Gryffo10


[ Ca sera jamais comme Zoé, mais je fais ce que je peux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]   Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Reed [Gryffonfor - Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser