Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Répartition élève Empty
MessageSujet: Répartition élève   Répartition élève Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

Vous voulez être un élève ? Remplissez ce forumulaire :




  • Nom :
    Prénom :
    Age :

    Physique : décrivez-nous votre perso avec de belles phrases, 10 lignes minimum.

    Caractère : Comment réagis votre perso ? Quels sont ses défauts, ses qualités ? 10 lignes minimum également.

    Histoire : Racontez-nous l'histoire de votre perso. Les sangs-purs sont de plus en plus nombreux ... 20 lignes minimum.

    Loisirs et passe-temps favoris : Que fait votre perso en dehors de Poudlard ? 5 lignes minimum

    Autres : Il a un don particulier ? Une tâche de naissance ou bien une chose originale ? Aussi, comme les Serpentins sont de plus en plus nombreux, il y en a de plus en plus qui parle le Fourchelang...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Répartition élève Empty
MessageSujet: Re: Répartition élève   Répartition élève Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

Nom : potter
Prénom : kevin
Age : 12 ans

Physique : grand, beau
Caractère : très gentille il n'aime pas les gens malhonnète et la bagarre il est très amical les gens l'apprécie beaucoup habituellement.

Histoire : c'est le fils de harry potter il a donc tendance à être très connue
Loisirs et passe-temps favoris : il fait du foot et sinon il adors allez combatre les mages noir avec son père
Autres : il est un très grand chasseur de mage noir, un grand sorcier comme son père, il est d'ailleur fourchelangue comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Loryne Heaven
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
♥ Admin ♥ Gryff 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 218
Localisation : Mon monde, il est loin ... Alors cherche pas. Tu vas te prendre l'arbre.
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un ouistiti
Baguette: elle est exceptionelle. Comme moi...
Répartition élève Empty
MessageSujet: Re: Répartition élève   Répartition élève Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

Bonjour meli59150 !!

Tout d'abord, je te remercirais de lire le règlement, or si tu l'avais fait, tu aurais un pseudo valide...
Il faut avoir NOM + PRENOM !! Pour la répartition, merci de faire un nouveau sujet et ta fiche n'est absolument pas valable .. Potter est mort et n'a pas d'enfant !! C'est écrit dans le règlement !! Edites moi ça vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-amnesia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Répartition élève Empty
MessageSujet: Re: Répartition élève   Répartition élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser