Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *** L'Histoire de Hogwarts Amnésia ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
*** L'Histoire de Hogwarts Amnésia *** Empty
MessageSujet: *** L'Histoire de Hogwarts Amnésia ***   *** L'Histoire de Hogwarts Amnésia *** Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:16

*** L'Histoire de Hogwarts Amnésia *** Histoi10


Le monde magique était dans sa plus sombre période. Tous les sorciers vivaient dans la terreur…
4 sorciers et sorcières célèbres créèrent Hogwarts. Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Godric Gryffondor. Mais des conflits commencèrent à éclater entre Serpentard et les autres maisons. Pour se venger, Salazar créa une sphère qui, à sa mort, contiendrait tous ses pouvoirs et désirs et qui les accompliraient. Celle-ci se libérerait de son sortilège quand la maison Serpentard perdrait la coupe des 4 maisons, mettant le monde magique dans un K.O total…


***

Quelques siècles plus tard, alors que les Sang-Purs étaient de plus en plus rare, ce fut Gryffondor qui gagna la coupe des 4 maisons. De peu de point, mais elle battu Serpentard… Hogwarts se plongea subitement dans le noir total, tous les élèves commençaient à paniquer … Excepté ceux de Serpentard.
Un jet vert fusa vers le plafond et un Serpent illumina la Salle… Salazar Serpentard s’était ranimé dans chaque ancien ou nouveau membre de sa maison.
Puis la guerre sans merci éclata … Chaque Serpentard tentait d’éliminer les Sang Impurs un par un pour qu’il ne reste qu’eux. Ils étaient peu nombreux, mais les pouvoirs de Salazar s’étaient multipliés et les autres Fondateurs n’avaient pas eu la même idée que lui. Les Sang-purs furent de plus en plus nombreux. Seul Poudlard restait intact de la guerre des clans.


***

Le monde magique était plongé dans une période sombre et effrayante. Toute l’Angleterre sorcière tremblait au gré des péripéties engendrées par la guerre qui faisait rage. Tout ou presque fut ravagé, les Mangemorts et les sorciers lumineux ne cessaient de se rencontrer et de s’entrechoquer dans des batailles toutes plus sanglantes les unes que les autres. L’avenir ce faisait incertain, l’aube ne semblait plus vouloir renaître…
Dix ans de guerre atroces décimèrent les sorciers des deux camps. La peur naquit dans tous les cœurs et la vie se fit plus noire encore. Le monde sorcier en vint à prier pour que la lutte finale ait lieu. Le ministère, devant tant d’atrocités, plia bagage sous de meilleurs cieux. Les sorciers se retrouvèrent pour la plupart livré à eux même car craignant pour leurs vies ils ne voulurent se mêler à la guerre.


Enfin la bataille finale que tous attendait arriva. Se fut un carnage et personne n’aurait put en prévoir l’issue. L’affrontement final débuta dans le parc de Hogwarts déjà plusieurs fois tâché par le sang. Des centaines de sorciers, créatures en tous genres, foncèrent les uns sur les autres pour enfin mettre fin à ce monde perpétuellement incertain.
La bataille se déplaça finalement jusqu’à Pré-au-Lard et c’est là, au beau milieu de la grande allée qui traversait le petit village si agréable, qu’eu lieu le choc des Titans entre le mage noir le plus puissant de ce siècle et l’élu du peuple destiné à ce combat depuis bien avant sa naissance.
Beaucoup périrent ce jour là.
Le jeune Harry Potter, devenu Auror comme tout le monde s’y était attendu, se battit vaillamment contre Lord Voldemort. Cela dura des heures durant lesquelles une quantité phénoménale de magie fut déployée. La famille Weasley fut entièrement décimée, Hermione Granger nouvellement Weasley passa de vie à trépas elle aussi. L’ancien Gryffondor faiblit et quand son mentor de toujours vit le fil de sa vie être coupé lui aussi, Harry eu beau mettre toute sa rage dans un dernier sort, il rendit l’âme à son tour allongé seul dans une marre de sang.
Pré-au-Lard fut détruit, ainsi que le chemin de traverse et même l’Allée des Embrumes parfois fréquentée par des Impurs. Les Serpentard détruisirent la Grande Bretagne, autant pour les sorciers, que pour les Moldus.


Etrangement, l’école de sorcellerie fut la seule chose qui resta elle-même. Sûrement parce-que Serpentard avait aidé à construire ce château et il pouvait avoir des bénéfices… Certains autres sorciers réussirent à rester vivants, mais la terreur est toujours présente en eux… Leurs enfants furent obligés d’aller à Poudlard, mais ils restent peu nombreux comparés aux Serpentard.
Et ils dirigent sans pitié le château. Seuls la maison des Verts et Argents a droit à des Préfets, et ils peuvent enlever autant de points qu'ils le désirent ...


***


Ainsi s’arrêta donc la guerre, gagnée sans conteste par le Seigneur des Ténèbres. Il avait non seulement vaincu son vieil ennemi Potter, mais toute l’Ordre du Phénix avait elle aussi succombée. Si Hogwarts tenait toujours debout lorsque les Mangemorts partirent, on ne put pas en dire autant de l’ancien charmant village, désormais plus qu’une immense tombe géante.
C’est ainsi qu’un nouveau village fut reconstruit sur les ruines de l’ancien par les survivant de La Grande Guerre. En hommage étrange ils le nommèrent Amnésia, car ils espéraient que la terre oublierait les crimes et les morts éparpillés ici.
Le monde sorcier se mit à penser ses plais et à se reconstruire. Ils n’avaient plus de héros à leur tête mais qu’à cela ne tienne, ils repartiraient de l’avant et du bon pied en essayant d’oublier ces temps obscurs qui virent s’éteindre des milliers de précieuses vies. Le ministère reprit sa place et tout fut remit sur les bons rails, mais l’ombre de Serpentard et de Voldemort laissait présager d’autres horreurs et injustices.

Comme toujours on essais d’enterrer les moments douloureux pour ne voir à nouveau que la lumière.
De nouveaux élèves ont remplacés les anciens et le collège est redevenu aussi bruyant et animé qu’il l’était autrefois. La guerre se poursuit toutefois, une guérilla d’enfants élevés dans la peur d’une vraie guerre sanglante, où ils ont connus les tremblements, la faim, les frayeurs atroces, la mort… Les maisons s’affrontent toujours, principalement Serpentard et Gryffondor. Mais la suprématie actuelle de la maison du Serpent commence à rendre les étudiants à crans…
Les maisons se préparent à une révolte


Qu’adviendra-t-il de Hogwarts sous le joug de tous ses turbulents étudiants qui n’avait jusqu’alors ou presque connus que la plus sombre période du monde magique ?


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
*** L'Histoire de Hogwarts Amnésia *** Empty
MessageSujet: Re: *** L'Histoire de Hogwarts Amnésia ***   *** L'Histoire de Hogwarts Amnésia *** Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

Citation :
Les valeurs du sang

Pour éclaircir les choses voilà une petite apologie des sangs, de leur signification et de leur position dans l’actuel monde sorcier.


- Sang-pur :

* Sorcier ayant des ancêtres sorciers « purs ». Aucune trace de Moldu dans l’arbre généalogique *

Les familles de Sang-pur étaient plutôt rares avant la Grande Guerre.
Depuis beaucoup de ces familles ont immigrées en Angleterre pour en prendre la nationalité. Ils se sont alors installés un peu partout en Grande Bretagne et plus le temps passe depuis la fin de cette sombre période, plus ils sont nombreux.
Il n’est pas rare de constater des liens entres toutes ces nobles familles qui se rejoignent entres elles pour conserver la pureté de leur sang et pour accroitre leur renommée et fortune.


A notre époque les Sang-pur sons roi. Ils sont à la tête de la société sorcière, sont quasiment les seuls à pouvoir vivre de la façon qu’ils l’entendent. Ils ont tous les droits.

Une exception dans cette caste, les Traitres à leur sang.
* Sang-pur qui n’est pas favorable à la conservation de ce fameux sang et de tout ce que cela entraîne. *
Ils sont rejetés de la société au même titre que les plus faibles et n’on que très peu de droits eux aussi. La plupart se sont vu privé de leur fortune, biens… Dépouillés ils se doivent de survivre ainsi ou de tourner le dos à leurs principes et convictions pour revenir au bas de l’échelle des Sang-pur.



- Sang-mêlé :

* Sorcier ayant au moins un parent Moldu dans sa famille *

C’est malgré tout la forme de sang qui reste la plus répandue.
Ils ne sont bien sûr pas aussi bien vu dans la société que les Sang-pur mais ils sont tout de même mieux vu que les Traitres à leur sang. Ils possèdent peu et ne peuvent s’élever bien haut dans le monde sorcier mais ils vivent relativement tranquille tant qu’ils ne s’opposent pas aux dirigeants de l’Angleterre Sorcière.


Ils ne souffrent pas trop maintenant que nous sommes en période d’après Guerre, mais ils doivent constamment surveiller leurs arrières. Ils ne serons jamais aussi bien vu que les « vrais » sorciers.



- Sorcier d’ascendance Moldue :

* Sorcier né de parents Moldus *

Depuis la guerre on en croise très peu puisqu’ils ont étés pourchassés et éliminés durant la Grande Guerre. Ils sont encore plus qu’avant considérés comme les rebus de la société, comme les déchets du monde sorcier.
Maltraité et mal vu, il n’est pas conseillé d’entrer dans le monde Magique sous ce sang.

Ils ne sont plus appelés pour Hogwarts et ceux qui ont survécus à la Guerre sont dorénavant esclaves dans les familles de Sang-pur.

On les appelle plus généralement Sang-de-Bourbe.



- Cracmol :

* Personne sans pouvoirs magiques née de parents sorciers *

C’est un phénomène extrêmement rare !
Le cracmol à si peu de pouvoir qu’il ne peu même pas pratiquer la sorcellerie. Néanmoins il peut voir certaines créatures magiques.


De nos jours les Cracmols n’on pas meilleur réputation dans le monde Sorcier qu’avant la Guerre. Eux aussi n’on plus aucun droits, ni aucune liberté.
Ils sont au même titre que les Sang-de-Bourbe les esclaves des Sang-pur, plus précisément des plus grandes et prestigieuses familles de Sang-pur.

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
 
*** L'Histoire de Hogwarts Amnésia ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: Avant le jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser