Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'écoute

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjay McPierson
Elève de Poufsouffle, 7eme année
Elève de Poufsouffle, 7eme année
Sanjay McPierson


Nombre de messages : 5
Localisation : En observation...
Emploi/loisirs : Elève Pouffy en 7ème
Humeur : Neutre...
Date d'inscription : 07/12/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Aucun
Baguette: Ecorce de saule cogneur, 37.9cm, plume d'Augurey
A l'écoute Empty
MessageSujet: A l'écoute   A l'écoute Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:03

Sany ferma les yeux, respira doucement, lentement, l’air qui embaumait le passage découvert qui longeait l’arrière de château. Il adorait passer ici, non seulement parce que le passage était fréquemment fréquenté par les étudiants, mais aussi parce qu’il donnait une vue imprenable sur le parc immense. C’était un plaisir que de venir ici, humer l’air en s’accoudant à la barrière pour ensuite scruter et observer les passants.
Il faisait légèrement froid, et le garçon trop élancé n’avait sur le dos que l’une de ses sempiternelles chemises blanches trop grandes pour lui. Il déplaça un peu le large collier de cuir qu’il avait autour du cou, comme si soudainement il le gênait.
Il secoua la tête, son regard prenant cet air un peu froid et supérieur qu’il arborait le plus souvent pour décourager les éventuels camarades qui auraient aimé venir lui parler.
San haussa les épaules, se parlant à lui-même.
Il savait que beaucoup d’élèves le fuyait parce qu’il ne parlait pas, qu’il communiquait d’esprit à esprit. Mais certains, probablement un peu fou ou pensant à un quelconque miracle, ne pouvait s’empêcher de le suivre et de le marteler de question jusqu’à ce que sa voix douce onirique emplisse leur tête mole et vide de pensées.
Tournant la tête pour observer le large passage où il était, il vit non loin un petit groupe de Poufsouffle en cinquième qui n’arrêtait justement pas de le harceler.
Le septième fronça ses fins sourcils noirs et détourna la tête brusquement, s’envoyant au passage quelques mèches de cheveux dans le visage.


* Autant se barrer d’ici avant qu’ils ne tentent une approche. Je n’ai franchement pas envi de jouer à cache-cache avec ces crétins aujourd’hui ! *

Sanjay donna une petite impulsion sur ses fines mains qui étaient restées accrochées au balcon par habitude. Il tourna ensuite les talons et se mit en route à grandes enjambées. Il ne savait pas tellement où il irait, autant se balader un peu et regarder ce qui lui passerait sous l’œil.
C’est ainsi que quelques couloirs plus loin, il tomba sur deux jeunes filles en grande discussion houleuse. Sa curiosité de piquée au vif, il emboita le pas des filles, bien plus jeune que lui à première vue puisqu’il lui sembla qu’elles étaient en seconde, ou peut-être en troisième.
Aussi silencieux que les ombres, il suivit le duo en tendant l’oreille. Oui, il ne parle pas, mais contrairement à ce que pense certain qui se sente obligé de lui gueuler dans les oreilles pour se faire comprendre, San entend parfaitement bien. Peut-être même mieux que la moyenne puisqu’il avoue avec enchantement que depuis qu’il s’était privé d’un sens, les autres fonctionnaient bien mieux.
Toutefois il fut vite dépité, la conversation était futile et sans intérêt. Une simple dispute entres les deux Miss au sujet d’un garçon dont il ne saisit pas le nom ni la maison.


* Super, crucruche-land le retour ! Tout va de mal en pis ici et elles, elles discutent de mec… Du grand n’importe quoi. Petites décérébrées !!! Si elles sont sang-purs je promets de passer ma baguette au feu magique un de ces quatre… Quelles nulles ! *

Légèrement en colère de ne rien avoir apprit de bon, d’avoir du fuir son coin préféré et d’être maintenant au beau milieu d’un couloir sans but, Sany regarda autour de lui pour se situer, abandonnant avec joie les deux greluches qui piapiattaient toujours au loin.
La porte de la bibliothèque lui faisait presque face, à peine entre-ouverte.
Pourquoi pas ? Il trouverait bien un groupe à espionner en faisant semblant de parcourir un insipide bouquin. Il entra donc, poussant un peu vivement la porte mais prenant soin d’étouffer les sons par habitude. D’un signe de tête il salua le bibliothécaire et il traversa l’espace découvert pour se faufiler dans un rayon.
Levant le nez, il vit qu’il était parmi les livres de sorts et enchantements. Parfait, il était habituel de voir des septièmes années dans ce genre de rayon à tout dévorer pour se sentir près lors des Aspics. Tant qu’à faire, il choisit un manuel qu’il ne connaissait pas et le livre sous le bras il alla s’installer à une table libre. Autour de lui les tables étaient pleines d’étudiants plus ou moins joyeux et concentrés. Excellent.
Il ouvrit le livre et baissa la tête pour parcourir les petites lignes noires tendis que ses oreilles s’ouvraient en grand en quête d’un truc à écouter.
Un bruit de choc retentit derrière lui et il sursauta, une pile de bouquin venait de tomber, le manquant de peu. Le visage froid il se tourna totalement pour voir qui avait provoqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: 3ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser