Hogwarts Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Amnésia

Poudlard comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan foireux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Eavans
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
♥ Admin ♥ Serpy 5ème
Zoé Eavans


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : En quoi ça vous regarde !
Emploi/loisirs : Siffleuse professionnelle
Humeur : Envie de persécuter son monde ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Biographie
Sang: Sang-pur
Animal: Un petit serpent, évidement !
Baguette: Bois d'ébène, 34.6cm, plume d'Occamy.
Plan foireux Empty
MessageSujet: Plan foireux   Plan foireux Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

Zoé inspira, expira, inspira… sa main droite pressant l’arrête fine de son nez alors qu’elle sentait poindre une de ces migraines atroces qui vous donne envie de vous exploser la tête dans le premier mur venu.
Son regard mortellement froid quitta le plafond qu’elle fixait d’un air découragé pour se poser sur ses deux camarades qui souriait d’un air parfaitement heureux d’eux même.
La salle sombre ou ils se trouvaient tous les trois n’était éclairée que par une chandelle qui envoyait quelques pâles reflets fantomatiques autour d’eux. L’obscurité régnait en maître ici. On ne distinguait qu’à peine plus loin que le bout de son nez mais la Serpentard y voyait suffisamment pour dévisager avec consternation les deux garçons qui se tenait bien droit devant elle.


* Mais par Salazar tout puissant qu’est-ce que ces deux là peuvent être scrout !!!! Plus stupide tu meurs ! Comment ont-ils pus survivre si longtemps dans notre monde en ayant autant de jugeote que leurs pieds !!! *

Elle lâcha son petit nez en trompette avec le soupire le plus exaspéré qu’elle sut produire, son regard lançait des étincelles de colère à faire trembler la plus meurtrière des créatures. Asch et Prince restait là à la scruter avec adoration et respect en attendant probablement des félicitations qui ne viendrait jamais. AH ça non !!!! Zoé était trop en colère, non la colère c’était trop faible, là elle était emplie d’une haine indescriptible qui lui donnait envie de se jeter comme une tigresse sur eux pour déchiqueter leurs visages joviaux. Une vraie furie qui se sentait pousser des ailes… Mais qu’avaient-ils fait pour la mettre dans cette état vous demandez-vous (Ou pas mais comme c’est le sujet de l’histoire mieux vaut vous le demander sinon allez lire les aventures de quelqu’un d’autre ^^).

FLASH BACK.

Zoé terminait son petit déjeuné tranquillement, son air impassible et morne d’accroché à son fin visage, le port royal et altier tout de même. Elle envoya une légère grimace en direction de la table des Gryffondor qu’elle entendait d’ici se goinfrer bruyamment. Puis elle se leva dans un tourbillon de cape qui l’amusait beaucoup et attirait toujours le regard et elle quitta d’une bonne démarche gracieuse la grande pièce surpeuplée.
Dans le Hall elle tomba presque nez à nez avec l’un des petits suiveurs de son groupe de cinquième. Elle s’arrêta et les dévisagea tous un à un avec une lueur de méprit agacé au fond de ses yeux ambre. Depuis quelques temps plus rien ne bougeait assez à son goût et tout lui tapait sur les nerfs à une vitesse hallucinante. Elle garda quand même son calme et invita ses bras droits à lui suivre pour qu’ils puissent discuter tranquillement. Une fois à l’abri au fin fond de la salle des trophées elle fit face aux deux garçons en croisant ses bras d’un air sévère. C’est Asch qui prit la parole en premier.


- Tu vas être contente Zoé !!! On à coincé un Gryffon, il est attaché dans la salle sur demande et n’attends plus que nos bons soins.

Déjà à cet instant le visage de la Serpentard était passé d’impassible à consterné par cette monstrueuse connerie. Elle garda néanmoins le silence devinant déjà qu’ils ne s’en étaient malheureusement pas arrêtés là. Prince reprit avec son sourire étrange d’où s’échappait quelques crocs acérés, ce mec dans le noir devait foutre une trouille monstre…

- On l’a assommé, jeté quelques sorts aussi mais il est en assez bon état.

C’est là qu’elle avait prit son nez entre deux de ses doigts fins en oscillant entre l’envie de les étrangler ou des les éviscérer.

FIN FLASH BACK.

- Nan mais vous êtes stupides ou quoi !!!! On n’est pas assez surveillé comme ça par cette saloperie d’Ewood le fou !!! Si quelqu’un s’aperçoit de la disparition de ce gosse ou est foutu bande d’abrutit !!! La subtilité vous connaissez !!!

La colère déformait ses traits et elle serrait les points si forts qu’elle sentait ses ongles mordre sa chair pâle.
Là ils étaient mal, si quiconque constatait ce qu’avait fait ses chiens de garde, c’est tout le groupe qui en prendrait pour son grade et peu importe qu’ils soient sous la protection de Marlon Ewood, ils n’échapperaient pas au renvoie pour ça. Elle tenta de démêler le fils de ses pensées pour occulter les envies de meurtres et de torture qu’elle avait envers ses compagnons. Elle n’aimait pas du tout leurs initiatives, ça créait toujours un bordel pas possible qu’elle devait ensuite régler avant que ça ne leur tombe sur le coin de la trogne.


- Soignez-le ! Tout de suite, demandez à Melinda de prendre ma trousse de secours dans ma mâle il y a dedans assez de potion pour ça. Jetez-lui ensuite un sort d’oubliette et remettez-le en liberté dans le parc.

On aurait dit qu’elle parlait d’une simple bestiole chassée trop tôt. C’était un peu ça en faite, si elle n’était pas le chef de leur groupe et qu’elle n’avait pas un cerveau pour mesurer les causes à effets, elle aurait probablement courut jusqu’à la salle pour s’en donner à cœur joie elle aussi sur leur nouveau joujou du jour.
Les deux adolescents avaient considérablement pâlis et ne faisaient plus les malins maintenant. Prenant apparemment conscience qu’ils avaient fait une énorme boulette qui risquait de mettre en péril leur groupe et leurs idées, ils hochèrent gravement la tête et firent demi-tour dans un bon ensemble pour exécuter les ordres froids donné par leur meneuse.
Une fois seule Zoé soupira et grogna un peu. Elle entendit quelques bruits derrière la porte et elle se figea.


* Nom d’un chaudron !!! Si quelqu’un à entendu ça on est mal !!! *

Elle attendit un peu, silencieusement, que quelqu’un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
 
Plan foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Amnésia :: 2ème étage :: La Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser